jujuless
jujuless

inscrit le 06/05/08
60 messages
salut a tous je pense que se sujet a etait deja abordé des centaine de fois mais cette fois si c'est pas la meme chose j'essaye de passe un manual mais le velo retombe aussitot et je pense que sa vien de mon poid heu... 40kilo :roll: alors si vous savez d'ou sa vien svp help me :|
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Si ce sujet a déjà été abordé...alors rassure toi le poids n'y est pour rien...la difficulté viens peut etre de la géométrie de ton bike...mais normalement non...pour faire un manual,d'avord ça ne viens pas tout seul c'est de l'entrainement pour bien le maitrisé....Il faut tirer comme un fou,comme si tu voulais que tes fesses touchent ta roue arrière...et après une fois levé il faut géré avec tout ton corps...mais c'est beaucoup de travail...c'est un peu comme tout en fait.... :wink: Hop hop allez au boulot :!:
jujuless
jujuless

inscrit le 06/05/08
60 messages
ok merci de tes conseille j'ai un vieu bmx et j'y arrive sur 50m mais avec mon vtt imposible mais bon entrainement entrainement ampoule ampoule .....
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oui c'est sur que les manual c'est le mieux pr les ampoules....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in