zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
j'ai nommé...... streetbike tommy!!!!
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"sombrio" disait:
Vous critiquez bcp mais je sais pas si l'un d'entre vous arriverait a faire ce qu'il sait faire en moto(cf nitro circus II) :wink:
Oui mais le coup d'arriver lancer en moto, il aurait pû prévoir la distance :shock:
alino
alino

inscrit le 08/07/06
74 messages
"ghia" disait:
Oui mais le coup d'arriver lancer en moto, il aurait pû prévoir la distance :shock:
C'est qu'il a pas fait expres d'aller aussi vite reflechi : ya des trucs que tu peux pas prevoir (ça s'appel une erreur) Respectez un peu ces mecs ils peuvent largement vous apprendre à faire du vélo !
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 09/01/07
30 messages
beaucoup de critiques mais le mec est quand meme ultra couillu de balancer ca en moto de route d'autre part pour ceux qui le qualifient de débile moi je dirais qu'a chaque nouveau trick qui ait été tenté y'a toujours eu quelqu'un pour dire que le gars en question était débile mais sans toutes ces tentatives aujourd'hui on en serait encore au no hand et basta de nouveaux tricks impliquent de nouveaux crash inexorablement !!!
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
"CiscoGoy@" disait:
beaucoup de critiques mais le mec est quand meme ultra couillu de balancer ca en moto de route d'autre part pour ceux qui le qualifient de débile moi je dirais qu'a chaque nouveau trick qui ait été tenté y'a toujours eu quelqu'un pour dire que le gars en question était débile mais sans toutes ces tentatives aujourd'hui on en serait encore au no hand et basta de nouveaux tricks impliquent de nouveaux crash inexorablement !!!
je suis okj avec toi mais là faut dire que dès le premier essai il vois qu'il peut pas le passer sur cette rampe, trop lourde la bécanne... Il est pas couillu il est timbré (c'ets pas négatif) En tout cas y'a des gens solides car meme en bike y'a de belles boites bien trash et les gars se relevent^^ Et travis bah c'est du bonheur de le voir!!!! (cf: metacafe.com )
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
aie aie aie, la video de nitro circus 2, le wallrider no hand :lol: . sinon les mecs ya une truc que j'ai vue sur un autre post il y a longtemps et c'est vraie, c'est que pastana et ses potes ils sont pas finit dans leurs têtes :lol: et il faut bien des fou pour ce rendre compte qu'on ne l'ai pas :lol:
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
S'est un fou Travis!! J'ai vut presque tous les Nitrous circus (pas le premier) bein je vous assure que se mec a un cerveau en plastok!! Mais s'est pas pour autant qu'il n'est pas intelligent :roll: :lol:
QILHNS
QILHNS

inscrit le 28/04/07
11 messages
Dave "Miracle Boy" Mirra passe le triple backflip il me semble. 8)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7402 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Très modeste "miracle boy" comme surnom... Il s'est tapé une grosse gamelle et s'en est tiré pour s'appellé "miracle boy"?
maxpipetrailien
maxpipetrailien

inscrit le 10/04/09
66 messages
"fabienride88" disait:
oui même que travis s'est crashé en moto de route en tentant le front flip ( il a pris trop de vitesse et est ratérri trop loin )
c est pas pastrana qui se crash en gsx-r dans nitro circus c est un espece de gros qui essaye flip mais qui arrive trop vite
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
"rideuse67" disait:
Très modeste "miracle boy" comme surnom... Il s'est tapé une grosse gamelle et s'en est tiré pour s'appellé "miracle boy"?
Avec 32 médailles aux Xgames il détient le record, le "miracle" c'est sa carrière et son niveau sur un bmx. Un tour sur google video permet de se faire une idée rapidos. miracle boys c'est pas modeste mais mérité. :wink:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7402 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
tkt je vois qui c'est mirra mais c'était pour savoir j'aurai du mettre un smiley dsl :oops:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
ça m'étonnais aussi.. :wink: un plaisir d'évoquer ce type!
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
LOUL! shock il est peu couillon ce mec avec sa moto de route mais bon... et sinon est-ce que qqn sait ce qu'il a de casser après ? ? ?

enfin bref et pour en revenir au sujet, je pense pas qu'en vtt le triple soit passé (certe, peut-être en bmx avec une piscine ou bac à mousse)
mais je crois qu'en vtt le max ce soit un double backflip (dont le célèbre du frère Lacondeguy)

Et par contre j'ai trouvé ça sur youtube mais j'ai pas l'impression que se soit au FISE,si?
wink
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages

Premier double back en vtt en compet: vttfreeride.com Greg Watts au Braun 26 tricks 2006 en autriche

anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
hey les gars vous voyiez bien que le frontflip n'a pas été tenté le gars qui saute ne voulait pas faire de frontflip, ca se voit que c'est une erreur, a cause de la vitesse et du poids de la moto il est passé en avant :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in