j'ai nommé...... streetbike tommy!!!!
"sombrio" disait:Oui mais le coup d'arriver lancer en moto, il aurait pû prévoir la distanceVous critiquez bcp mais je sais pas si l'un d'entre vous arriverait a faire ce qu'il sait faire en moto(cf nitro circus II)
"ghia" disait:C'est qu'il a pas fait expres d'aller aussi vite reflechi : ya des trucs que tu peux pas prevoir (ça s'appel une erreur) Respectez un peu ces mecs ils peuvent largement vous apprendre à faire du vélo !Oui mais le coup d'arriver lancer en moto, il aurait pû prévoir la distance
"CiscoGoy@" disait:je suis okj avec toi mais là faut dire que dès le premier essai il vois qu'il peut pas le passer sur cette rampe, trop lourde la bécanne... Il est pas couillu il est timbré (c'ets pas négatif) En tout cas y'a des gens solides car meme en bike y'a de belles boites bien trash et les gars se relevent^^ Et travis bah c'est du bonheur de le voir!!!! (cf: metacafe.com )beaucoup de critiques mais le mec est quand meme ultra couillu de balancer ca en moto de route d'autre part pour ceux qui le qualifient de débile moi je dirais qu'a chaque nouveau trick qui ait été tenté y'a toujours eu quelqu'un pour dire que le gars en question était débile mais sans toutes ces tentatives aujourd'hui on en serait encore au no hand et basta de nouveaux tricks impliquent de nouveaux crash inexorablement !!!
"fabienride88" disait:c est pas pastrana qui se crash en gsx-r dans nitro circus c est un espece de gros qui essaye flip mais qui arrive trop viteoui même que travis s'est crashé en moto de route en tentant le front flip ( il a pris trop de vitesse et est ratérri trop loin )
"rideuse67" disait:Avec 32 médailles aux Xgames il détient le record, le "miracle" c'est sa carrière et son niveau sur un bmx. Un tour sur google video permet de se faire une idée rapidos. miracle boys c'est pas modeste mais mérité.Très modeste "miracle boy" comme surnom... Il s'est tapé une grosse gamelle et s'en est tiré pour s'appellé "miracle boy"?
Premier double back en vtt en compet: vttfreeride.com Greg Watts au Braun 26 tricks 2006 en autriche
inscrit le 30/12/07
815 messages