blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
footjam one hand one foot ( photo arrive ) masi sans sauter car je m'entraine sur un 20pouce remonté lol masi footjam tailwhip je le lance masi je trouve ca quand meme chaud si quelqu ' un avait une video détaillé , merci
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
http://fr.youtube.com/watch?v=iKSimPHOPCA Il ya qu'a demander ^^ Quand tu veux ce genre de chose tu vas sur youtube dans recherche tut tape: "how to..." les ... c'ets le nom de ta figure ;)[/url]
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
merci :D
mac57
mac57

inscrit le 20/02/08
349 messages
Bonsoir tt le monde je l'ai deja rentre plusieurs fois je m'y entraine depusi longtemps et maintenant sa passe souvent :D j'essayerais de faire un video demain pour vous montrez mes tallants en foot jam :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
je commence le footjam tailwhip masi arrivé au 3/4 , voir un peu plus quand je dois me remettre les pieds je lache le vélo ... car je vois pas comment les remettre un peu comme bixchouride
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
j'ai eu le même problème que toi ! voici ma technique : ............................................................................................................... : tu PERSEVERES !!!!! :lol:
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
juste je precise un peu ... Ce que vous appeler footjam tailwhip ,c'est en fait le wishplash.Mais en faite il faut passer le pied de l autre coter du cadre en meme temps que vous lancer la rotation du vélo,sinon c'est trop facile^^et surtout implacable au dessus d un quarter! Voila tout ,bonne entrainement
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"fabienride88" disait:
j'ai eu le même problème que toi ! voici ma technique : ............................................................................................................... : tu PERSEVERES !!!!! :lol:
j'y arrive peu a peu mais la je pose le pied pour m'aider masi dans quelques jours je le rentre
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
nan moi c'est pas wishplash mais nosepick footjam !!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"antoine71" disait:
juste je precise un peu ... Ce que vous appeler footjam tailwhip ,c'est en fait le wishplash.Mais en faite il faut passer le pied de l autre coter du cadre en meme temps que vous lancer la rotation du vélo,sinon c'est trop facile^^et surtout implacable au dessus d un quarter! Voila tout ,bonne entrainement
oui oui mon pied est de l'autre côté
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
En fete le principe du footjam tailwip est super facile,j'y arrive facilement mais j'ai un probléme!! Quand mon velo a fé un tour je n'arrive pas aenelevé mon pied pour soter sur les pédales! Donc voila si quelqun c'est comment faire paske j'aime beaucoup se tricK!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in