m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Salut, D'abords désolé, je pense bien que le sujet ai déja été abordé, mais j'ai fait les 4 pages les plus récentes.... et rien sur le bunny barspin.... Alors pour ma part je fais les barspin normaux, les manual barspin, je descend des marches en barspin (enfin des bancs, 30 cm quoi) Et j'aimerais me lancer dans le bunny barspin, mais j'ai aucune idée du geste a faire. Bunny, je serre la selle et je lance? mais comment t'a le temps de serrer ta selle et de tourner? Ciao!
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
essaye de passer tes marches plus vite et quand tu decolera fais le barspin, et pi peut etre que tu auras le mouvement après
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
matte de vidéos au ralenti (t'en trouve plein sur youtube),et tu t'entraines!
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Pas besoin de serrer la selle , du moment que ton geste et bien rapide tu ne perdera pas l'équilibre . Lance ton bus a l'apogée de ton bunny , dès que tu sens que tes deux roues sont paralléles aux sol voir trés légerement avant :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
en bmx, les gars ne catchent pas ou tres rarement la selle, le bus est une rotation du guidon avec accompagnement de la main, donc ta pas le temps de partir en couille, car la main qui accompagne fait tourner le guidon tres vite ( normalement) pour le barspin, la, c'est autre chose ^^ bref, bus, pas touche a la selle normalement, mais tu peux surement la catché il te faudra juste un saut plus long... bref fais comme tu le sens.
Micro Chase
Micro Chase

inscrit le 19/04/09
52 messages
Les histoires de catcher la selle, ça dépend de la figures que tu fais: Benny Bar Spin: tu donne une impulsion au guidon, et tu le laisse faire son tour, par conséquent t'as besoin de catcher la selle! Benny Bus: Tu ne catche pas la selle, mais t'accompagne la rotation du guidon avec ta main!
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"Micro Chase" disait:
Les histoires de catcher la selle, ça dépend de la figures que tu fais: Benny Bar Spin: tu donne une impulsion au guidon, et tu le laisse faire son tour, par conséquent t'as besoin de catcher la selle! Benny Bus: Tu ne catche pas la selle, mais t'accompagne la rotation du guidon avec ta main!
Non c'est exactement pareil dans les deux cas pas besoin de graber la selle
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"El denito" disait:
"Micro Chase" disait:
Non c'est exactement pareil dans les deux cas pas besoin de graber la selle
exact mais en grabbant la selle tu est quand meme plus sur du mouvement et de la ou tu va replaquer le velo... parceque sans catcher la selle tu laisse un peu le velo faire ce qu'il veut!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
bon moi aussi j'ai commencé a m'y mettre sérieusement: Après une demi heure d'essai jai réussi a le plaquer mais pas en bunny normal, je l'ai fait en levant les deux roues en même temps enfin ça compte pas quoi lol -_-' c'est à quel moment qu'il faut le balancer quand tu le fait en bunny? en l'air ou des que tu lèves?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Au plus haut de ton bunny
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je pense que tu serais pas mal déséquilibré si tu faisais le barspin quand tu lèves pour faire le bunny. Attend d'avoir donné l'impulsion pour être plus stable.
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
vous m'avez donné envie d'essayer c'est dur de dépasser les 270° (c'est normal cette impression de faire un bunny de merd* comme pour le crankflip ?)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oui :wink:
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
moi je fais bar spin ,j'accompagne pas mon guidon et je cale ma selle : pour le bunny bar spin d'abord je met un gros bunny de boucher ensuite je fais comme l'a dit EL denito je me met a plat et la tu lance fort comme un boucher et là bein sa devrais passer avec un peu d'entrainement !! :D
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
ça fait mal au avant bras :(
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
j'ai pas de tube de selle et une selle fine, mais j'ai quand même essaier: METTEZ DES EMBOUTS DE GUIDONS!!! on m'a dit que j'allais un peu vite pour m'entrainer: ESSAIEZ A BASSE VITESSE voila,j'aime pas lacher les mains du guidon,jprefere les whips...
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
Oui faut pas avoir peur et moi j'avais peur avant, pour le bunny barspin!! Alors je me suis debloquer en fesant un gros bunny au sol et j'ai essayer de lancer malgrer que je me chier dessus et sa a tourner sur 1/4. Pas de panique!! J'ai enfin compris le mouvement et je me suis entrainer et sa donne comme sur ma video maintenant :wink: <div> Depuis j'en est passer en sorti de quarter et s'est trop facile :P
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
moi j'essay dans l'herbe comme a chaque foi que je rate (tt le temp quoi) je tombe sur le cul et le truck bizzard c'est quand je le fais en manual j'y arrive facile et quand je le tante en bunny la roue touche mon pied ???
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Tcheu la musique à mettre dans les feux de l'amour ^^ Pas mal sinon
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in