Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
Salut! Depuis que j'ai eu mon Max-Max superteam, je me suis mis a rouler un peu plus fort. Mais le problème c'est que je suis en rigide (mais plus pour longtemps), et que pour pouvoir aller bien haut, il faut aller vite et bien tirer pour pouvoir lacher quelques figures. Mais j'atterri quelques fois à plat et j'ai déja tordu le guidon d'origine et mon PlanetX Dh Bar va bientôt me lacher. En attendant de changer de périphériques, j'aimerais bien avoir quelques conseils pour (quand je vais atterrir à plat) minimiser le maximum les dégats sur mon spad. A plus
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Essayes d'atterrir sur la roue arrière pour pouvoir commencer à amortir avant que la roue avant touche le sol, un peu comme en trial, tu peux t'en inspirer :)
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
recule ta reception ! pasque en dirt c'est pas normal de ratterir a plat !
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"mikael77" disait:
recule ta reception ! pasque en dirt c'est pas normal de ratterir a plat !
+10 Au pire, regardes des vidéos de trial.. mais comme dit, en dirt tu retombes sur le haut de la recep, pas sur le bas !
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
Le problème c'est que je fais des bosses d'1m60, qui au bout sont raides, et la récep fait 1m70. Comme ca, je pars bien haut et niveau longeur: pile-poil. (L'espace entre l'appel et la récep est d'environ 2m). Mais y a un gars de 18 ans qui roule avec nous et qui sait pas bien rouler (il tape tout le temps et parfois de l'avant!). Et le pire c'est qu'il fait sont beau parce qu'il a un P2 Crmo. Et comme il arrive pas a sauter il refait mes bosses pour son niveau (en gros il enlève 20cm de hauteur à l'appel). Et maintenant, ca fait longtemps qu'il a pas plus, donc je peux pas la refaire. Besoin d'aide. A plus
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Cherche pas plus loin. Si tu réussissais bien avant et plus depuis qu'il a touché la double, la technique que t'avais pour la passer ne marche plus aujourd'hui.
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
élimine le mec de 18 ans qui fait le beau avec son P2...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
va dans le topic comment eloigner les motos il y a de bonnes techniques pour eloigner les velos aussi ! :lol:
KoKo13
KoKo13

inscrit le 07/04/08
29 messages
[color=red]Salut Soit le plus souple possible... Pour te donner quelques exemples: sur un saut de 7mètres en bicross(donc bmx tout rigide, alu,fourche carbone) je suis attéri un peu trop loin mais grace à la souplesse je n'ai entendu aucun bruit. La semaine dernière pareil mais sur une double de 4mètres.. Tu fléchi bien les bras et les jambes tout en accompagnant le reste du corps pas comme une brute biensur tout en souplesse et normalement its good, peut etre une ou deux petites douleurs au poignés :wink: Conseil de bicrosseur :D [/color]
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
la solution si tu tapes OU si tu es trop long c'est d'amortir un max, ou de lacher le velo lol essaye de minimiser l'impact :wink:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Si tu venais un peu moins vite sur la double ca irait non ?
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
fait du bicross :lol: nan sinon atterit un peu en arriere, ou les 2 roue en meme temps au pire, mais surtout pas sur l'avant
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
Ahh ouai si s'est en dirt tu te met des longs vas y hesite pas recule la recept'!!! En plus si ta la fourche d'origine... :lol: Dans quelques semaines va falloir investir :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in