bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
voila aujourd'hui j'ais testais ma rampe conssu pour le back flip mais je ne c'est pas quel vitesse il me faut pour eviter de m'eclater la tete par terre merci
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
tu le rentre déjà en bac a mousse ?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
T'en prend un peu plus que pour faire la bosse normal.
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
"traputaca" disait:
tu le rentre déjà en bac a mousse ?
Oui, j'espère que t'es sûr de toi, la moindre erreur est rarement pardonnée. Enfin, fait gaffe a toi, c'est tout ce que je peux te conseiller... +
alino
alino

inscrit le 08/07/06
74 messages
Si tu ne sais pas à quelle vitesse arriver sur la rampe alors que tu le passes deja en bac à mousse , je n'ai qu'une chose à dire : [size=24]RIP[/size] Ca sent les vertebres cassées tout ça....
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
Juste une petite question...

quand tu sera mort je peut hériter de ton vtt?! lol

ok c'est bon j'arrête de me moquer! mais je pense que le backflip c'est pas un ptit trick qu'on tente comme ça pour la 1ère fois!il faut être sur de son coup!
mais si tu le rentre en bac à mousse ou autre! il y a pas de raison alors BONNE CHANCE! et n'oubie pas toutes les protections...
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
ber justemen je veux le tenter dans un bac a mousse maison mais je voudrais eviter de me manger la tete par terre
alino
alino

inscrit le 08/07/06
74 messages
bah si ya un bac a mousse comment veut tu te mette la tronche au sol ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
tu sais les riders d aujourd hui sont tres forts . . . ils arrivent a se manger par terre en bac a mousse ! respect :lol:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Effectivement, en général quand tu saute dans un bac a mousse, c'est justement conçu pour pas que tu retombe par terre :lol: PS : pense a choper le mouvement en trampo avant, ça s'improvise pas une fois en l'air sinon tu risque de rester coincé au milieu de la rotat et tu va vite te rendre compte que c'est balo...
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
ok merci mais la en fette je viens de me rendre compte que mon cadre est fissurer je dois attendre de comander mon da bomb xlr-8r et je testerais merci tschouss
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
d'abord faudrait tres bien maitriser ton bike avant de faire de telles tricks ! jte conseil le bac a mousse en premier temps
ridergaet
ridergaet

inscrit le 18/04/08
39 messages
je voulais savoir est ce que sa peux aider de s'entrainer a faire le back flip sans velo (en gros un salto quoi) pour voir la sensation de la tete en bas?
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
personnellement je vois pas trop l'utilité de t'amuser à faire un salto , les sensations sont complètement différentes avec un vélo :?
Sylvoc69
Sylvoc69

inscrit le 02/01/08
84 messages
deja passe le sur un trempoline puis esseye de la passer en snowscoot ou en ski tu aura deja l'impultion
bastdh
bastdh

inscrit le 19/04/09
105 messages
"ridergaet" disait:
je voulais savoir est ce que sa peux aider de s'entrainer a faire le back flip sans velo (en gros un salto quoi) pour voir la sensation de la tete en bas?
j'y est déjà pensé...si quelqu'un sait si ça peut être bénéfique qu'il le dise ça serai sympa!
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
le backflip est complètement différent du salto , après si tu trouves que cela peux t'aider , fais le mais je n'y trouves pas un réel intérêt . le seul moyen pour commencer à faire un backflip , c'est d'essayer avec un bac en mousse
Message modifié 1 fois. Dernière modification par street63, 28/07/2009 - 21:13
rider3550
rider3550

inscrit le 20/03/07
123 messages
Est-ce que pour essayer le back flip en bac à mousse et pour le réussir il faut déjà avoir un bon niveau ou est-ce que c'est plutot simple quand on a pris le coup perso je rentre one hand, no foot, seat grab, table top, et d'assez grosses bosses
bmx_cc
bmx_cc

inscrit le 27/07/07
47 messages
tkt pa rider3550 moi tu voie je rentre que dalle de figures soit one hand, one foot, mini table et 360 tailtap. Par contre en bac à mousse je rentre parfaitement le backflip ainsi que le 360. Mais moi je suis en bmx ^^
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
pour tenter le backflip il faut quand même avoir un certain niveau , déjà t'arrive à renter des seat grab c'est plutôt pas mal . de toute façon tenter le backflip dans une bac en mousse , tu risque pas grand chose mais vaut mieux avoir un casque car si tu te loupes , tu ne sait pas ou le vélo va atterrir . une fois que tu a pris le coup ça vient tout seul , mais les premières fois ça ne sera pas facile c'est sur
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in