bonjours je voudrais comment s'apell l figure qui consiste a mettre le velo presque droit et poser sa main dessue merci de me repondre
ps: je vous mais des photo des que j'en ai car je la pase tranquile
escuser moi pur l'attende de la reponse mais j'ai des souci de connection
kill_me_i_m_famous je te repond que ce n'est pas ce que je fais moi je mais ma main sur la roue avant du velo en le metent presque a la verticale voila
Jamais vu cette figure ça doit pas bien exister.
rider7005 tu fais comment dans tes rédac car à 15 ans tu dois être en seconde ou 3 ieme mais là on se demande bien si c'est le cas
Ton bidule si on essaie de déchiffrer ce que tu dis ba c'est un wheelgrab.
oui j'ai 15 ans en 3 eme et de gros problemes d'orthographe ops:
si non je ne fais pas de table top . je tire juste le velo vers moi et la je met ma main sur la roue
voila
oui j'ai 15 ans en 3 eme et de gros problemes d'orthographe ops:
si non je ne fais pas de table top . je tire juste le velo vers moi et la je met ma main sur la roue
voila
ouah je crois que c'est un peu etrange comme trick pasqu'on lui montre un trick qu'il nous decrit et il nous sort que c'est pas ca ... qu'est-ce qui ne va pas ! le mieux serait de TE prendre en photo pour qu'on voit !
non mikael77 je n'est pas dit que c 'etai pas ca mais on ma demander si je faisai un table en meme temps donc j'ai repondu non si non oui je fait le meme trick que sur la photo
voila
bonjour voila la figure n'a pas trop le même nom mais c'est un peu le même genre
comment je peut faire pour passer le kiss of death ???
est-ce qu'il faut que je tende ma tête ???
ou est-ce qu'il faut que je fasse venir le pneu jusqu'à ma tête ???
ok merci je pense pas pouvoir le passer car la bosse sur laquelle je m'entraîne n'est pas assez haute en taille tant pis mais si je le sens bien je tenterai pour voir
mais au moins maintenant je sais comment faire
merci
inscrit le 11/02/08
111 messages