blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
bonjour a tous , j'ai cherché mais rien trouvé ... Alors j'aimerez bien savoir comment raser un bike , je sais qu'il faut allez plus vite que si on le prenez normalement, mais j'ai essayé mais sans tirer j'ai faillit passer par dessus et quand j'en vois ils appuis carrément sur l'avant, sans passer par dessus . Alors comment faut il le faire ?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
raser un gap ..... l'enrouler quoi tu pousse legerement de l'avant pour commencer ( pas trop sinon cheval ) et pis sa marche aprés c'est tout une technique que tu doit trouver tout seul avec le temps faut doser quoi ^^ ( ps : absorbe l'apelle tu detent les jambes en bas de l'apelle et au dessus tu t'ecrase sur le bike regarde des video de 4x pendant les championat du monde tu comprendras :wink: )
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
ok merci je m'entrainerai ( en sortant du platre ^^ )
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"blackdemarseille" disait:
j'aimerez bien savoir comment raser un bike
Mer*e tu as une bicyclette poilue :shock: tiens avec 4 lames pour un rasage plus nette et plus doue 8) journaldunet.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:RB6BbezaTRJluM:journaldunet.com :oops: :oops: désolé Je m'en vais bouder très loin ...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
trop gentil
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
pour enrouler un gap tu dois aller suffisament vite etre fléchi sur l'appel puis detendre totalement les jambes des que tes roues sont dans le vide pour toucher le sol au plus vite et ainsi redémarer plus vite
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
il faut bien absorber avec les bras et les jambes ... si tu veus razer vraiment de tres près, faut arriver vraiment vite ... !
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
ok merci a tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in