konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/02/08
76 messages
ouais mais bon vau mieu tourner tros que ce prendre le bike sur la tete ou teclater le gueule a cauter .. :lol: sinon c vrais c bien a savoir
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
xd robin et les flip.. soi tro vite soit tro lant mais j'amais comme il faut.. xd a faite tu serra au wrt de cabriere ? comme tété a joucas.. en bmx..
south.shore.family
south.shore.family

inscrit le 31/03/08
12 messages
biensur j'sere au fise avent tout ca !
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
C'est cool
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
oulala te fous c'est mon premier je fais avec le casque a pas marquer INCONTIEN mdr ber deja c'est pas sur faut que papy et mamy soit dac lol merci encor a+
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
C'est sur y'a pas marqué incontient... peut etre inconscient a la rigeur? :lol: Sinon bonne chance pour ta tentative, mais si tu ne rentre aucun trick a coté et que c'est juste histoire de dire que tu rentr ele flip.... j'vois pas l'interet... Protege toi bien =p
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
enfete sa va je gere un petit peu je rentre no foot one foot one and presque x up je mentraine au table top je rentre le 180 ... :lol:
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/02/08
165 messages
"bikergt" disait:
enfete sa va je gere un petit peu
ca va t'es modeste toi, sinon j'en connais certains qui voit que le backflip comme figure et rien d'autre, et perso jtrouve pas ca impressionant que qqun me dise qu'il fait flip et qu'il fait rien a coté.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Rien vaut un gros gap où on débranche le cerveau amis dirters.
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Béh justement je pense le contraire (STOP, te sens pas visé....) Avoir des couilles, debrancher le cerveau... sa a pas grand interet si le rider n'a pas le niveau qui suit derriere (STOP bis, te sens pas visé...)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Mouais. Je pense qu'un post pourrais-être créé pour débattre de ce sujet :idea: Tu as raison d'un côté. Je suis 100% d'accord que faire un gros drop sans style (pas le table qui suit quoi) et où tu te boîte à la fin ça sert à rien. Mais le freeride commence à être oublié et je trouve ça dommage car cette pratique c'est la racine du slop.
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
sa va te modeste ! sa veux dire quoi exactement ps: que jais un petit niveau non ? :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in