llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
hello, les amateurs de bmx connaissent surment cette figure, etant un bmxer, je me demandais si quelqu'un pouvais mexpliquer le truc... je maitrise le manual, mais le faky manual pas du tout, j'essaye sur une ptite courbe je me place comme pour le manual et jessaye de la redescendre en pedalant tout doucement en arriere pour doser mais malheureusement je n'arrive pas du tout! donc si quelqu'un peut m'expliquer ca serait sympa^^ tchoussss ( ps jsuis pas en freeco )
Eastriders
Eastriders

inscrit le 12/11/07
48 messages
je suis pas bmxeur mais jpense le mieux c'est d'etres en freeco parce que sinon c'est comme si tu faisait un wheelie en fackie donc c'est plus dur. Quand j'était en chainless je maitrisai un pe les fackie manual mais c'est pas facile et quand j'ai remit ma chaine et que j'ai essayer impossible de réussir.
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
jles tient pas trés bien,mais essaie de retropédaler plus vite que tu recules au début!
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
ouai, bah jarrive a tenir en equilibre ( arret quoi ) mais pas a reculer quoi^^ bon ben jvais my remettre :twisted:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
j'y arrive un peu, mais au bout de deux ou trois metre, je pars sur le coté, mais bon, c'est comme tout, ca passera en sentrainant, y'a pas trop de secret je pense... en tout cas, bon courage car c'est pas facil au debut
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
O_o light se met au backward manual :p Moi j'y arrive un peu mais des que je le fait je tire trop et jtombe en arrière xD
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in