blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Hello ! Quand on se demande comment s'appelle une figure qu'on a vu dans une video, qu'est-ce qu'on fait ?! Eh ben on va sur ce post et on cherche... Voila un post où chaque membre pourra contribuer, en ajoutant une figure qu'il aime bien, mais s.v.p, regarder avant d'en ajouter une, si elle n'a pas encore été posté... Présentez votre tricks de cette facon: -Nom du trick: -Difficulté (Sur une échelle de 0 à 5): -Description: -Méthode: -Photo ou Video: Hop merci a toute l'équipe de vttfreeride pour ce qu'il font pour les riders ! Bon ride 8)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages

y'a dejà ça pour les quelques tricks les + courants vttfreeride.com

blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Oui justement, y'en a qui manque... Il sont bien expliquer mais bon. C'est un post pour les figures "moins courantes" genre truck driver ou ce genre de tricks
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
voir meme une explication pour du Xup ou meme du barspin donc tu vois l'utilité et la !
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
truck driver c'est la même que bus driver ??
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"kill_me_i_m_famous" disait:
truck driver c'est la même que bus driver ??
ouais mais en 3-6 quoi...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
meme pas vrai ! truck driver c'est un 3-6 BARSPIN ! et oui il n'y a rien a voir avec un 3-6 bus driver. désolè :lol: Moi je trouve cette idée de post très intelligente mais j'ai pas le bagage technique pour poster des conseil :oops:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
quand tu fais un bunny bus, tu reflechi pas a lancer le guidon, ou a l'acompagner, et en général, en 3-6, c'est pareil... :roll:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
S'il vous plait, arrêtez de faire du HS complet parceque c'est pas du tout dans l'idée du post la ! Commencez à poster vos conseils pour les figures moins basiques ou même les plus simple pour commencer... Merci
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
pas vraiment un hs vu qu'on debat sur la technicité d'un trick, mais désolé de ne pas avoir fait de roman, ni de vidéo pour savoir comment le faire. puis bon, truck driver, figure basique, pas trop quoi...
Remiot
Remiot

inscrit le 25/02/08
31 messages
Bon moi je commence, pour les rideurs cherchant a faire un bunny :wink: : -Commencez a vous entrainer a faire des petits rebonts sur la roue avant sur du plat; -Penchez vous vers l'avant jusqu'à forcer avec les brats; -Puis tirez sur la roue avant et ramenant en meme temps les jambes et repoussez les bras vers l'avant ( les jambes doivent etre tendus au depart ); -Les deux roues se lèvent et le bunny est réussi PS : Ne pensez pas que vous n'y arriver pas, j'ai tenté et j'ai réussi ( en deux jours sans mentir ) Voila, j'espere que mon explication est clair et que j'ai pu vous aidez Salut @+ 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in