bbdirteur
bbdirteur

inscrit le 08/06/07
30 messages
salut, je test depuis bientot deux jours l'abubacca bar spin, mais je ni arrive pas! mon probleme c'est que je ne sais pas ou essayer pour la premiere fois. j'aimerais avoir quelque conseil. merci d'avance!
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Sur un quarter dans un skatepark :wink: C'est quoi que tu rentres pas, l'abbu ou le barspin ?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
essaye le trotoire ! le plus dure gerer l'abubacca sans frein ;)
bbdirteur
bbdirteur

inscrit le 08/06/07
30 messages
je rentre les deux mais separement, se que j'aimerais c'est reussir a faire un bar spin en sortant de mon abubacca
"judu01" disait:
Sur un quarter dans un skatepark :wink: C'est quoi que tu rentres pas, l'abbu ou le barspin ?
ze zoune
ze zoune

inscrit le 03/08/09
81 messages
abubacca sans frein ??? Possible ? :o
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"ze zoune" disait:
abubacca sans frein ??? Possible ? :o
Oui, mais pas n'importen où, j'ai déjà vu ça dans des vidéos (sur le site Primo je crois...), mais il faut que la roue arrière soit un minimum "callée" dans un angle. Regarde ici, je sais plus exactement où est le abubaca, mais il y est c'est sur : http://www.primobmx.com/video.html
ze zoune
ze zoune

inscrit le 03/08/09
81 messages
"fifikil" disait:
Regarde ici, je sais plus exactement où est le abubaca, mais il y est c'est sur : http://www.primobmx.com/video.html
WAH les malades :D ! Ca envoi du lourd ! :P
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
la vidéo est bien cool! sinon pour ce qui est de l'"abbubaspin", entraine toi sur un plan incliné, de plus en plus raide. quand tu te sentira pret, que ta bien l'équilibre en catchant ta selle, bin teste sur le coping d'un quarter pas trop raide mais c'est bien chaud!!! jlai réussi deux ou trois fois avec le rollback... [a l'époque de mon toy3 et des freins]
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
a ce que j'ai compris, tu veux faire un abubacca to bus ( lacher un bus en sortant d'un abubaka, juste avant le roll back) pour cela, ben je pense qu'il faut deja bien géré le bunny bus, et s'entrainer encore et encore...
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Je me demande comment le vélo peux tenir si on lache le frein? faut etre bien équilibré et chopper le coup... Moi j'arrive juste le abbubaca x up j'ai jamais essayé le barspin, le barspin roll back c'est bon, mais bon courage a toi :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ben pour géré un abubacca sans frein, fo faire comme un tail tap, en forcant juste assez sur les pedales...
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
bas si tu fais un tailtap, c'est plus un abbubaca :roll:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
au niveau des pédales, c'est le meme principe... :roll:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
ha merde, j'avais pas lu le "comme"... toutes mes excuses :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
ce trick m'a l'air plutot simpatoche donc je ne demanderais qu'une chose... la video de confirmation de replaque du trick bien sur !
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
pas de probleme :) en tout cas, si c'est bien ce que j'ai compris, tu compte faire un abubaca, sorti en bus... tendu, nan? si tu replak ca, j'aimerais une joli vidéo... stp :D
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
salut, alors voila j'aimerais savoir comment vous faites pour tenir en équilibre en abubacca sans le frein pour faire un barspin ?? merci pour vos rép...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
faut que tu pousses enfin forcer sur les pédales, le truc bien chaud :?
Bleau.Up
Bleau.Up

inscrit le 19/08/08
126 messages

Pour ceux qui veulent une vidéo de tail tap barspin to barspin back c'est à 1:10 youtube.com

eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
salut tout le monde, je comprend pas dans la video de youtube comment le mec arrive a faire le bartspin en étant en tailtape sans que le bike bouge d'un poil... vous auriez une technique ? merci :p
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
forcer sur les pédales, toujours pareil mais c'est le truc super chaud :?
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
okay okay vait essayer sa :p mais forcer sur les pedale c'est pas le plus chaud je pense... enfin pour moi j'ai apris les abubacca sur un bmx brakeless.... donc bon --' mais pour ce truc la je comprend pas, tu peut forcer comme tu peut si tu lache le guidon, pendant le tour du guidon le velo faut bien l'empecher de descendre quoi ^^' donc ptet une ptite impulsion je sait pas...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
oui tu donnes un petit coup mais doux pour le faire tu le prends tu le mets droit et tu donnes un petit coup de pédales et il va se mettre droit tout seul. je l'ai fais au sol pour voir et ca marche après c'est plus chaud je pense.. faut controler le petit coup :lol: bon courage!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in