mathieudu66
mathieudu66

inscrit le 18/10/07
12 messages
bonjour a tous !! j'ai commençais le street il ya 2 semaines , j aimerais apprendre d'autre figures a part le 180 et le crankflip(le 180 j'arrive pas et je passe le crankflip). je roule en dirt et en bmx ,là je m'entraine vite fait au canadien tailwhip. :D ****cordialement**** mathieudu66
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
Fufanu, manual, foot jam, wallride, bunny to manual... Enfin, le street, c'est une discipline au faut imaginer ce que tu peux faire avec ce que tu as :wink:
mathieudu66
mathieudu66

inscrit le 18/10/07
12 messages
ok merci :D par contre je sais pas ce que sont les tricks : fufanu et foot jam. ps:les manuals je les passe sur 5 metres ,plus qu'a s'entrainer :twisted: :twisted:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
fufanu c'est un abubaca avec un retour en 180. un abubaca c'est quand tu fait un bunny up et que tu calles ta roue arrière sur l'obstacle puis repare en bunny up (roll back).
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
footjam= bloker la roue avant avec le pieds, et tenir en éqquilibre... ( roue arriere en l'air) et apres, tu peux enchainer par un tail tap ( juste calé sur la roue arriere, un peu comme en trial) ou par repartir... etc y'a tellement de posibilité selon les spot qu'il est difficile de lister tout les tricks possibles et imaginables... néanmoins, je te conseil de te mette au manual, en brakeless pour apprendre a bien géré... au gros bunny up et au roll back, qui sont trois bases du street.
mathieudu66
mathieudu66

inscrit le 18/10/07
12 messages
ok! merci a tous. Maintenant il ne manque plus que de l'entrainement :twisted: ps:pour les bunny vous auriez un petit conseil car les miens ne font pas plus de 15 cm (je sais pas si sa change quelque chose ,mon vélo pèse 15 kg
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Il y a un post pour les bunny up :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Entraîne toi.
mathieudu66
mathieudu66

inscrit le 18/10/07
12 messages
merci bien !! :D :D
ze zoune
ze zoune

inscrit le 03/08/09
81 messages
Comment vous faites pour les Bunny to Manual ? A chaque fois je me boite en arrière :lol: ! Et pourtant j'ai pas trop de mal avec les Bunny e les Manuals :P
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
bah tire moins fort si tu pars toujours en arrière ^^
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Avant l'obstacle, fais déjà ton manual (à la bmx, bien en arrière) après tu fais. un petit bond en essayant de continuer de tirer sur le guidon. Sinon, tu fais un vrai bunny up mais tu tends bien tes jambes et te met en arrière (en tirant sur la guidon) juste au moment d'arriver sur l'obastacle. J'y arrive pas à tous les coups mais je commence à bien avoir le mouvement. Je dois le faire pour des marches d'environ 25-30 cm je crois.
gabriel91
gabriel91

inscrit le 06/03/09
2 messages
mon bike est presque a 16 kilo (un dirt ) et je monte a 80cm mon bunny hup perso essaye avec des carton sa te fait tirer plus (réflexe ) et tu peu pas te louper un carton sa pli !!!
gabriel91
gabriel91

inscrit le 06/03/09
2 messages
désoler je viens de me rendre conte que j'ai 1 an de retard !
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
mental?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est pas grave tu peux déterrer c'est mieux que recréer :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"dr_house" disait:
mental?
non il parle du dernier message qui a été poster y a 1 an...
riderjp
riderjp

inscrit le 09/01/09
5 messages
j'arrive pas afaire manual :cry: je voudrai bien que vou me dite comment faire?? :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"riderjp" disait:
j'arrive pas afaire manual :cry: je voudrai bien que vou me dite comment faire?? :wink:
vttfreeride.com faut surtout arriver a gérer l'impulsion de départ (comment léve la roue avant) et ensuite le tenir c'est surtout avec les jambes et les hanches fin bref je t'ai mis un post pour plus d'info :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in