Avec un cadre street dirt donc style MaxMax pour répondre a ta question
Pas forcément, moi je suis aussi bien à l'aise sur un BMX que sur un VTT, y'a pas de différence de stabilité en l'air, c'est juste que je BMX est plus maniable, plus "léger" en l'air, donc il peut "bouger" plus facilement, mais si tu reste droit, sans mettre d'a-coup, y'a pas de problême. Je pense. En rigide, t'auras toujours plus de vitesse facilement (accélération, pompage,...). Selon moi. +Bien sur conséquences de sa stabilité.
"blackdemarseille" disait:c'est ce que j'ai fait et je m'en porte TRES bien^^ dirt de 16 kilo a bouger, bmx de 11 a rider jvois pas pourquoi ca serait plus durmasi eux ils ont commencé ( en général ) avec des bmx alors que passer d'un dirt a un bmx ( je dis ca sur terme de suspensions ) ca plus dur
"mattprobiker" disait:voilà l'avantage des fourches de dirt à compression réglable (motioncontrole de RS pour pas faire de pub ) tu mets la fourche molle quand tu tentes de nouveaux trucs où tu risques d'atterir comme un porc pour pardonner un peu puis quand tu maitrises bien les bosses tu la mets très dure (limite bloquée) pour avoir un rendement maximal!apres les avantage avec la fourche rigide ce que en dirt tu decolera plus alors q'avec un fourche suspendu elle te fera pomper plus l'appel de la bosse.
inscrit le 12/11/07
48 messages