euh juste Sikh je roule en : spesialized P gromm 10 orange /BMX noire voila merci a+
"sehbb" disait:Et hop! /forum/26in-mix,vp950806.html"conker_49" disait:c'est une trop bonne idée ! après pour pas que ça devienne trop répétitif tu pourrais recenser pleins de riders différents, volontaires et même extérieur au(x) out, pour qu'ils apportent chacuns une seule contribution originale, pour avoir un diversité à la fois de trick mais aussi de bike, rider, et des spots de nos belles régions voir même inclure du dh et tout si tu veux que ça parte un peu en live à toi de voir mais ça peut être intéressant non ? je peux t'aider à réaliser ça si tu veuxSinon j'avais une petite idée qu'on pourrais limite faire sur un nouveau topic. En gros à la fin du out on prend les vidéos de tout le monde pour faire un genre d'edit out 26in. Le problème c'est qui va y avoir toujours les memes tricks mais y'aura plein de riders differents, et faudrait aussi shooter en bonne qualité. A vous de voir si ca vous tente ?
"Sikh" disait:Flip de steve-riding filmé hier D'autres vidéos arriveront je pensebackflip sérieux ? Jamais test ^^ La je demande vidéo a l'appui XD
inscrit le 18/11/10
28 messages