rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
Matos : 1 avis
wa ce truc de fou les video, dans la premiere le gars fait quasiment un 180 avant de se remettre!! :shock: :shock:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Déjà vu :) C'est des pros...rien a dire ils sont magnifiques leurs Whip...
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
héhé il a un peu trop forcé sur le whip Stewart. Ils sont fort quand même ces crosseux
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
petit détérage de sujet mais j'ai un petit problème: j'arrive a lancer mon whip mais il y a que le cul du vélo qui bouge alors je me suis dit il faudrait peut être essayer en tournant les guidon légèrement comme certain sauf que le problème est ainsi: quand je fais un x-up le guidon par vers la gauche et quand je fais ( ou du moins j'essaye) un whip le cul du vélo par vers la gauche aussi alors sa marche pas... :cry: quelqu'un pourrait m'aider svp
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
faut pas juste tourner le guidon, il faut le tirer dans le sens de ton whip en s'aidant bien des épaules tout en détendant un peu les jambes pour envoyer le cul de velo de l'autre coté, pour revenir tu repli les jambes et tu remet le guidon en place en le tournant de l'autre coté en le tirant. Enfin moi je fais comme ca et ca marche plutot bien :wink:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Merde putin les whip de fouuuuuuuuuuu La premiere video, dans la deuxieme sequence, le mec est a plus de 90° par raport a leject :shock: SA c'est vraiment plus beaux qu'un backflip ou autre :roll: Enfin pas plus beaux qu'une superman avec la moto en whip mais obn :lol: :wink:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
euh, tu peux changer le titre du post stp.... déhanché... merci :evil:
aFuckingJumper
aFuckingJumper

inscrit le 09/05/07
52 messages
Sur la première vidéo on dirait que le gars va partir en barrel roll :)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
thomas vanderham en fait des mastard aussi
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"Chris73" disait:
Sans doute le plus beau whip dans le monde du vélo.
"hugospecialized" disait:
thomas vanderham en fait des mastard aussi
Tu ve parler de la photo qui est sur la 1er page :wink:
manurideur
manurideur

inscrit le 30/06/07
76 messages
moi pour le faire je regarde derriere et sa me directe perpendiculaire et je regarde un coup de l'autre coter et sa revient !!! lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in