zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
ola collégue rider!! alors voila: je me sert trés peu de mon bmx depuis un bon moment, je me suis dit qu'il faudrait en faire quelque chose... voila pas que se soir je tombe sur une vidéo de flat en bmx et je me dit pourquoi pas essayer sa!!! j'ai les pegs en plus!! le soucis que j'ai c'est que j'y connait rien en flat je voudrais savoir si certains d'entre vous pratique le flat et quelle sont les figures de bases et comment les faires?? merci d'avance et ride forever a tous!!
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
alors pas de "flateux"?? :?: :cry:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Tu sais je pense que tu trouvera plus de réponse sur un forum de BMX Ici on est axé VTT surtout (Certains BMXeurs quand même ^^) mais bon a+
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
"franck_stp_67" disait:
Tu sais je pense que tu trouvera plus de réponse sur un forum de BMX Ici on est axé VTT surtout (Certains BMXeurs quand même ^^) mais bon a+
c'est pour sa je sais qui en a, mais il se cache....
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
ouai ouai la ici !! écoute,j'espere que tu comprendra par toi même que tu vas ttendre longtemps avant d'avoir une réponse potable sur ce site! les bmxers présents sont dérivés des pratiques que l'on peut avoir en vtt! jte conseille néanmoins de commencer par travailler ton équilibre par des ptits exercices comme manual les pieds sur les pegs,hag five,footjam whip au sol,les rotations sur le roue arriere... mais va sur un forum de flat,genre agoride ou bmxinfo,tu devrai trouver ton bonheur!
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
au passage je profite tu pote parcsque j'me pose un question depuis longtemps moi qui ai toujours juré que par le vtt . Est-ce que sa pour ce faire du flat en vtt voir 24"??
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
oui j'ai deja vue sa en 26" cherche sur you tube y en a
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
aussi es-qu'on ce sert des frein en flat?
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"zezz" disait:
aussi es-qu'on ce sert des frein en flat?
ca depent, il y en a qui prefere brakeless, single brake (avant/arriere) et les 2 aussi. Ils y en a qui roule sans chaine en flat meme sans pegs :wink: . Flat pegless: fr.youtube.com
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
parce que moi comme sur beaucoup de bmx mes freins sont mort, on va dire que j'ai l'abs lol, donc voila toute facon j'ai pas le choix
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
bon ben aujourd'hui et hier je me suis entrainé et donc: -pour le basic trick je fait le demi tour mais j'arrive pas a repartir en marche arriére -pour le tail whip ben le cadre tourne bien mais j'ai du mal a le ratraper= persévérance - pour le pegs weelie c'est cool je l'est méme calé en one hand! mais j'ai besoin de conseil pour continué, les petits truc qui font que sa passe mieu, merci d'avance
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
va sur Agoride.com, ils ont une chouette section pour conseil/apprentissage, et une grosse communauté de flatteurs donc c'est la que tu pourras trouver ce que tu cherches :-)
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
ben j'y suis allé c'est là que j'ai vu les figures de bases mais c'est pas super actif sur le sujet
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
ps: on dit pas "flateux" ni "flateur" mais "flatlandeur" :wink:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
moi j'ai bien dit flateux :)
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Moi j'men fous y font les tafioles a tournoyouter n'importe comment alors :P Non en fait sur le coup flatteurs c'était pas mal... :oops:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
j'avoue...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in