bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
bonjour a tous alors voila sa fais un moment que j'essais de rentrer le x up sur une bosse de 1,20 de haut sur 3 m de long sachant que je la rentre mais quand je tante le x up (enfin je fait que le 90 pour le moment mais je veux le rentrer) et bien mon velo se decale ver la gauche mais pas mal koi et donc j'ais peur de forcer pour le rentrer esque le velo vas se decaler encors plus ? merci de vos conseille tchouss :o
360Ned
360Ned

inscrit le 04/02/07
125 messages
Matos : 2 avis
Tu doit te mettre bien au dessus de ton guidon. C'est à dire les jambes tendue pour que tes épaules se retrouvent à la verticale de ton guidon. Là tu doit tourner ton guidon en faisant un cercle. Et non en te décalant d'un côté ou de l'autre.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
normalement si tu te decalle tu ne dois pas avoir peur car tu mets un coup de rein pour décalé d'un coté tout en tournant sauf que tu risque de te decalé dans l'autre sens lors du retour donc moi je pense que ca passe largement !
360Ned
360Ned

inscrit le 04/02/07
125 messages
Décale encore, passe devant ton cadre, et tourne ton guidon, tu met le turn.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
:lol: direct les grands remede mais moi je te le dit : ne prend pas en compte le cul de ton velo tant que ton regard reste bien concentré sur la reception et que tu veux allez droit normalement ton velo devrait suive !
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
je te dit entraine toi pendant un long moment et puis a ensuite tu saura fair la differance entre un x-up ou le cul part et un royal x-up ( désoler pour les faute j'ai pas une bonne moyenne en dictée :lol: )
moxracing
moxracing

inscrit le 18/02/08
77 messages
"bikerk2" disait:
je te dit entraine toi pendant un long moment et puis a ensuite tu saura fair la differance entre un x-up ou le cul part et un royal x-up ( désoler pour les faute j'ai pas une bonne moyenne en dictée :lol: )
ont est plusieurs dans le même cas :lol:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
deja vaut mieux essayer sur une bosse qui envoie la hauteur plus que la longueur. ( le must c'est une table)
moxracing
moxracing

inscrit le 18/02/08
77 messages
moi j'ai apprit en faisant un style de manual, enfaite j'était sur la roue arrière à très faible allure et j'apprenait déja le geste :wink: et après j'ai apprit sur un petit trottoir qui envoye bien haut :wink: puis enfin sur un bon coirteur 8) et maintenant sa rentre facile :D
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
vttfreeride.com Allez hop petite recherche serait pas de refu ! Tu relis tout et tu trouvera ton problème de "décalage" ! a+ Modo si tu passe par là ...
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
ok merci mais c'est bon je le rentre en l'evan juste la roue avan j'ais le geste je possede casque integrale ,coudiere ,genouillere dem c'est dessider,je le rentre :cry:
vinc89
vinc89

inscrit le 17/08/07
14 messages
le truc c'est de ne pas bouger les épaules! J'avais le meme probleme et maintenant sa va mieux
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
Oublis pas de contracter les abdos... sinon le corps tourne avec
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Peut-etre que ton cable ou ta gaine (je sai pas) de ton frein arriere est trop courte
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
si tu tourne ton guidon encore + et tu regarde deriere tu pourras rentré le 360 :arrow: :arrow:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
t'en mieux que tu te decale, ca te faire faire un whip (deanché) ce qui est trop classe !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in