Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Voila, a chaque fois que je tente le bunny avec un vitesse genre 40 Kmh j'y arrive pas. Est ce normal ou est ce du a un manque de technique, un blocage mental ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Si t'as l'impression d'avoir peur quand tu vas le faire, c'est sûrement un blocage. Sinon, c'est un manque de technique. Mais je vois pas en quoi ma réponse peut t'aider. C'est à toi de sentir si t'es pas sûr de toi quand tu vas faire le bunny up.
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
j'avour moi aussi avoir peur de lancer un gros bunny ( hauteur hun ) a vitesse élevée, jsais pas d'ou ca vient, peur du crash, jsais pas^^ pas d'expliquation sinon^^ dsl post inutil lol
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
c'est pas inutile ça peu aider des gens a comprendre a en parler a les faire progresser peu être ! perso moi ça me fait pareil :? je trouves ça même plutôt cool que chacun donne son avis et puisse en parler :!:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Moi pour les bunny à haute vitesse, je change totalement le synchronisme du mouvement, je pars en manual à un peu moins de 2m de l'obstacle avant de finir le mouvement alors qu'à basse vitesse je commence à cabrer que 1m ou moins avant l'obstacle. Voilà je sais pas si ça t'aidera mais moi c'est comme ça que je m'y prend.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
c'est mental et tout à fait normal c'est dejà arrivé à tout le monde sur un bunny de tirer fort, fort, jusqu'à partir en arrière au moment où t'es sensé rabattre. bah là à haute bitesse ça fait mal si tu pars en arrière donc t'as peur de tirer et donc tu fais un bunny de merde. la solution t'essayes de faire des bunny correctes de + en + vite ou bien tu débranches ton cerveau et pis t'envoies vite. ça s'appel juste de la peur ^^ ps : pareil pour les manuals brakeless. à haute vitesse je chie dans mon froc ( :oops: ) pour tirer ça fous les ch'tons si les jambes suivent pas si tu te retournes :?
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Ouais mais un vrai manual y'a pas besoin des freins 8) (même si sans frein j'essaie pas à grande vitesse ^^ça rassure bien d'en avoir quand même XD)
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
j'ai eu ce blocage un cetain temps puis un été,on débuté souvent nos sesions [en fin d'aprem',rythme estival quoi!] par un ptit contest de bunny en longeur... et bin c'est la motivation commune qui m'a sortit les doigts du c*l et y'a pas de soucis maintenant,quand je speed dans paris c'est avec grand plaisir que jdouble par les couloirs d'autobus ou les trotoires par un ptit bunny hop! y'a moyen de se faire des bonnes longeures d'ailleurs,essaiez vous serez surpris de la longueur!!
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
Jprofite de ce post pour poser une question, ya t-il une technique particulière pour faire un bunny dans une forte pente lorsqu'on est vraiment sur l'arrière du spad et que ça freine fort, jsais pas si vous m'avez suivi...merci
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Lance un manual si la pente est pas trop longue. Enfin c'est comme sa que je fait :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"BAST15" disait:
Jprofite de ce post pour poser une question, ya t-il une technique particulière pour faire un bunny dans une forte pente lorsqu'on est vraiment sur l'arrière du spad et que ça freine fort, jsais pas si vous m'avez suivi...merci
faut freiner le + possible puis lacher le frein au moment où tu tires et tirer comme un sac c'est pour moi le moment le + chaud pour faire un bunny dans une descente très inclinée
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
Ok merci pour vos réponse jteste ça demain, j'espère que ça passera car c'est bien utile en DH :wink:
rorofirst
rorofirst

inscrit le 25/02/08
166 messages
Moi je m'éclate a faire des bunny up à 60 km/h. Pour cela moi j'ai un tout suspendu avec 150mm de débatement avant/arrière donc je compresse les amortos et quand ils remontent, tu tire comme un barbare sur ton guidon et ton bike va décoler du sol tout seul.
dark
dark

inscrit le 22/01/07
81 messages
moi s'est pas mieu :!: :!: à haute vitesse, je tire comme une brute est sa lève pas du pet :evil: :evil: sur s'cou la, je pige pas :lol:
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
perso j'ai des pédales automatiques et du coup pas besoin de beaucoup tirer pour éviter les obstacles et heureusement car une chute en arrière avec les auto... :oops: :? Et bon j'ai pas beaucoup de graisse pour ammortir ptdr. Mais meme avec les auto, pour les obstacles assez haut je ralenti quand meme... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: j'aime pas l'hopital!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in