tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
Bonjour, j'ai une question bète: que veut dire OTB? je crois que c'est passer au dessus son cintre, faire un "soleil", est-ce bien ça? et que veut dire ce sigle OTB? merci d'avance
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Over The Bar, passer au dessus du guidon . :D
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
CQFD! merci beaucoup, je dormirais moins c...
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
je trouve sa tres naze de dire OTB xD l'autre fois j'etais en bas d'une dh , j'entend un gars "putin j'ai fait un otb vers le passage ..." je me suis dit serieux osef mdr kikouloseque ^^
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7008 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Easy, je ne comprends pas ta remarque. Il aurait du dire selon toi, je suis passé par dessus mon guidon. Donc dans ce cas la, il ne devrait utiliser aucun acronyme, surtout en anglais, mais ou va le monde. Donc à partir de maintenant, tu ne diras plus jamais OK, mais tout va bien ou je suis d'accord, selon son emploi. C'est pas un peu réducteur. Un acronyme est juste plus pratique car moins long à dire. Allez pour faire plaisir à Easy, plus personne n'utilise d'acronyme sur le forum, ça fait encore trop Short Message Service. Le forum n'en sera que meilleur. ps: bonjour la tolérance!!!!
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
lol y a des acronymes qui sont utile mais dire OTB ! j'ai plus simple : "tin la boite que je me suis mit "
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Sa va j'ai à peu pres tout compris, normal ancien pratiquant de css
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
"Easy." disait:
lol y a des acronymes qui sont utile mais dire OTB ! j'ai plus simple : "tin la boite que je me suis mit "
et c'est tellement plus fun ! non quand on vient de se prendre une boite on a pas le droit d'utiliser des termes techniques ! ça va à l'encontre de la freeride attitude
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"NBF-Ronron" disait:
Easy, je ne comprends pas ta remarque. Il aurait du dire selon toi, je suis passé par dessus mon guidon. Donc dans ce cas la, il ne devrait utiliser aucun acronyme, surtout en anglais, mais ou va le monde. Donc à partir de maintenant, tu ne diras plus jamais OK, mais tout va bien ou je suis d'accord, selon son emploi. C'est pas un peu réducteur. Un acronyme est juste plus pratique car moins long à dire. Allez pour faire plaisir à Easy, plus personne n'utilise d'acronyme sur le forum, ça fait encore trop Short Message Service. Le forum n'en sera que meilleur. ps: bonjour la tolérance!!!!
avant de parler de tolérance, commence donc par l'étre tolérant,parceque la il donnait juste sont avis. :wink: et pour ce qui est de la comparaison avec le OK encore une fois ca n'a pas lieu d'etre du faite que "OK" fait partit de la langue francaise du faite de ca présence notamment dans le dictionnaire donc qu'il peut etre utilisé sous cette forme simplifié. :wink: P.S. : je suis du meme avis que easy personnellement écrire OTB je suis d'accord mes je trouve que ca fait peine de le dire et je suis plus un adepte de "la boite" pour qu'en je me casse la gueule
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
"Easy." disait:
C'est vrai et on peut même ne pas faire de fautes d'orthographe et rester poli sans aucune vulgarité! Sinon pour l'anglicisme: ça va etre dur, fini les no foot, les back-flip,... bonjour les "sans les pieds", "saut perilleux arrière" heu, ça fait has been, non?
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
tom-tom tu me fais rire :lol:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
hahha t'est un marrant y a quand même une différence entre le nick (:p) d'un trickx et celui d'une boite , sa n'a aucune classe de tombé donc il n'y pas lieu de lui donné un acronyme à cette jolie boite qui t'a envoyé a l'hôpital Enfin comme le dit le gentil monsieur plus haut , je donnais juste mon avis après si tu veux entendre que des réponses qui vont dans ton sens , quel est le but d'un forum?? ?? Enfin plutôt à quoi tu sers ??
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Vous avez pas d'autre débat un peu plus intéressant que : "Est ce que c'est bien ou mal de dire OTB ?"... Parcequ'on arrive rapidement à cours d'argument ! :cry: