Bonjour, j'ai une question bète: que veut dire OTB? je crois que c'est passer au dessus son cintre, faire un "soleil", est-ce bien ça? et que veut dire ce sigle OTB? merci d'avance
"Easy." disait:et c'est tellement plus fun ! non quand on vient de se prendre une boite on a pas le droit d'utiliser des termes techniques ! ça va à l'encontre de la freeride attitudelol y a des acronymes qui sont utile mais dire OTB ! j'ai plus simple : "tin la boite que je me suis mit "
"NBF-Ronron" disait:avant de parler de tolérance, commence donc par l'étre tolérant,parceque la il donnait juste sont avis. et pour ce qui est de la comparaison avec le OK encore une fois ca n'a pas lieu d'etre du faite que "OK" fait partit de la langue francaise du faite de ca présence notamment dans le dictionnaire donc qu'il peut etre utilisé sous cette forme simplifié. P.S. : je suis du meme avis que easy personnellement écrire OTB je suis d'accord mes je trouve que ca fait peine de le dire et je suis plus un adepte de "la boite" pour qu'en je me casse la gueuleEasy, je ne comprends pas ta remarque. Il aurait du dire selon toi, je suis passé par dessus mon guidon. Donc dans ce cas la, il ne devrait utiliser aucun acronyme, surtout en anglais, mais ou va le monde. Donc à partir de maintenant, tu ne diras plus jamais OK, mais tout va bien ou je suis d'accord, selon son emploi. C'est pas un peu réducteur. Un acronyme est juste plus pratique car moins long à dire. Allez pour faire plaisir à Easy, plus personne n'utilise d'acronyme sur le forum, ça fait encore trop Short Message Service. Le forum n'en sera que meilleur. ps: bonjour la tolérance!!!!
"Easy." disait:C'est vrai et on peut même ne pas faire de fautes d'orthographe et rester poli sans aucune vulgarité! Sinon pour l'anglicisme: ça va etre dur, fini les no foot, les back-flip,... bonjour les "sans les pieds", "saut perilleux arrière" heu, ça fait has been, non?lol y a des acronymes qui sont utile mais dire OTB ! j'ai plus simple : "tin la boite que je me suis mit "
inscrit le 06/04/09
295 messages