BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
les conseils tout faits et trop compliqués c'est souvent de la daube.. prends ton bike, vas pédaler, donnes toi à fond, c'est tout.. -> et évites de bouffer trop et nimporte quoi aussi..
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
j'ai envie de dir c'est une question d'habitude il y a pas tres longtemps je galéré en monté avec mon big hit et maintenant a force d en faire pratiquement ttout les jours les montées tu les sents plus ! Bon courage !
raph89
raph89

inscrit le 27/08/07
20 messages
"BlackOrgit" disait:
les conseils tout faits et trop compliqués c'est souvent de la daube.. prends ton bike, vas pédaler, donnes toi à fond, c'est tout.. -> et évites de bouffer trop et nimporte quoi aussi..
quand t'as un but précis faut pas faire n'importe quoi Sans vouloir etre méchant, si c'est trop compliqué pour toi y'a un pb, parce que ya rien de sorcier la dedans renseigne toi avt de dire que mes conseils sont de la daube
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"raph89" disait:
"BlackOrgit" disait:
quand t'as un but précis faut pas faire n'importe quoi Sans vouloir etre méchant, si c'est trop compliqué pour toi y'a un pb, parce que ya rien de sorcier la dedans renseigne toi avt de dire que mes conseils sont de la daube
c'est pas compliqué pour moi, mais disons que des fois çà sert vraiment à rien de se prendre la tete pour çà.. :roll: On est meme pas au niveau regional là, y'a pas besoin de truc super calculés, c'est s'embrouiller pour un rien ! Après si çà t'amuses hein..
raph89
raph89

inscrit le 27/08/07
20 messages
"BlackOrgit" disait:
"raph89" disait:
"BlackOrgit" disait:
c'est pas compliqué pour moi, mais disons que des fois çà sert vraiment à rien de se prendre la tete pour çà.. :roll: On est meme pas au niveau regional là, y'a pas besoin de truc super calculés, c'est s'embrouiller pour un rien ! Après si çà t'amuses hein..
c'est pas une question de niveau. jte l'ai deja dit, qd tu as des objectifs précis faut pas faire n'importe quoi, que tu soit sportif de haut niveau ou pas Il veut savoir comment perdre du poids, donc jlui dit comment il faut faire il n'a rein besoin de calculer, jlui dit juste de courir à 110 - 120 pulse/min ; c'est juste un rythme à tenir ; jvois ce qu'il ya de compliqué. c'est utile de savoir à quel rythme tu dois courir : si il court trop vite, il ne tiendra pas 1H30 et n'utilisera pas ses lipides ; si ne court pas assez vite, il ne travaillera pas efficacement jsui d'accord avec toi, quand tu n'est pas sportif de haut niveau, ta pas besoin de faire une super prépa physique pour travailler tes muscles ou ton endurance. mais si tu veux perdre du poids, ta qd meme qlq regle simple à respecter, c'est tout... Après, si tu n'as vraiment pas envie de comprendre ça tant pis
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Moi je mange kebab 1 fois par jour ^^ (grec pour ceux de paname) et les diététiciens en disent que du mal mais j'arrive pas a grossir ;-( Enfin , si vous voulez prendre du bide , télé / kro / kebab,pizza,mcdo/ pendant 6 mois sans avoir d'activité physique (même le baise intensive)
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Lol Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
"victor78610" disait:
Lol Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour.
Et le jus de fruit sa compte ou pas ? lol Ps: Les gars on est au také du HS la
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
moi je dis, suite a une experience perso, tape toi genre 20bornes en cote ou ou sur du plat (pas de descente c'est de la triche) avec un single spide sur un dirt avec la selle baissé au maxi ! La tu morffle ! :arrow:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
"ben2709" disait:
moi je dis, suite a une experience perso, tape toi genre 20bornes en cote ou ou sur du plat (pas de descente c'est de la triche) avec un single spide sur un dirt avec la selle baissé au maxi ! La tu morffle ! :arrow:
Ou faire 200 km en BMX mais lui il a juste un vtt je crois !
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
faut fumer!! Non en vrai pour l'endurence j'ai plusieurs trucs: -Manger équilibrer sa permet d'avoir une bonne ligne donc pas trop de poid superflux a emmener et un coeur en bonne santé. -faire plein de sports differents... foot un aprème basket un autre piscine... t'en profite pour trouver quelqu'un.. :roll: ect ect. Pour les sport differents je te conseil le footing ou la course a pied. Je fais les foulées tout les ans dans ma ville. -et t'éclater en faisant du spotr! Voila aprés l'endurance sa ne s'achette pas et c'est pas direct :wink: Bonne chance!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in