les conseils tout faits et trop compliqués c'est souvent de la daube..
prends ton bike, vas pédaler, donnes toi à fond, c'est tout..
-> et évites de bouffer trop et nimporte quoi aussi..
"BlackOrgit" disait:quand t'as un but précis faut pas faire n'importe quoi Sans vouloir etre méchant, si c'est trop compliqué pour toi y'a un pb, parce que ya rien de sorcier la dedans renseigne toi avt de dire que mes conseils sont de la daubeles conseils tout faits et trop compliqués c'est souvent de la daube.. prends ton bike, vas pédaler, donnes toi à fond, c'est tout.. -> et évites de bouffer trop et nimporte quoi aussi..
"raph89" disait:c'est pas compliqué pour moi, mais disons que des fois çà sert vraiment à rien de se prendre la tete pour çà.. On est meme pas au niveau regional là, y'a pas besoin de truc super calculés, c'est s'embrouiller pour un rien ! Après si çà t'amuses hein.."BlackOrgit" disait:quand t'as un but précis faut pas faire n'importe quoi Sans vouloir etre méchant, si c'est trop compliqué pour toi y'a un pb, parce que ya rien de sorcier la dedans renseigne toi avt de dire que mes conseils sont de la daubeles conseils tout faits et trop compliqués c'est souvent de la daube.. prends ton bike, vas pédaler, donnes toi à fond, c'est tout.. -> et évites de bouffer trop et nimporte quoi aussi..
"BlackOrgit" disait:c'est pas une question de niveau. jte l'ai deja dit, qd tu as des objectifs précis faut pas faire n'importe quoi, que tu soit sportif de haut niveau ou pas Il veut savoir comment perdre du poids, donc jlui dit comment il faut faire il n'a rein besoin de calculer, jlui dit juste de courir à 110 - 120 pulse/min ; c'est juste un rythme à tenir ; jvois ce qu'il ya de compliqué. c'est utile de savoir à quel rythme tu dois courir : si il court trop vite, il ne tiendra pas 1H30 et n'utilisera pas ses lipides ; si ne court pas assez vite, il ne travaillera pas efficacement jsui d'accord avec toi, quand tu n'est pas sportif de haut niveau, ta pas besoin de faire une super prépa physique pour travailler tes muscles ou ton endurance. mais si tu veux perdre du poids, ta qd meme qlq regle simple à respecter, c'est tout... Après, si tu n'as vraiment pas envie de comprendre ça tant pis"raph89" disait:c'est pas compliqué pour moi, mais disons que des fois çà sert vraiment à rien de se prendre la tete pour çà.. On est meme pas au niveau regional là, y'a pas besoin de truc super calculés, c'est s'embrouiller pour un rien ! Après si çà t'amuses hein.."BlackOrgit" disait:quand t'as un but précis faut pas faire n'importe quoi Sans vouloir etre méchant, si c'est trop compliqué pour toi y'a un pb, parce que ya rien de sorcier la dedans renseigne toi avt de dire que mes conseils sont de la daubeles conseils tout faits et trop compliqués c'est souvent de la daube.. prends ton bike, vas pédaler, donnes toi à fond, c'est tout.. -> et évites de bouffer trop et nimporte quoi aussi..
"ben2709" disait:Ou faire 200 km en BMX mais lui il a juste un vtt je crois !moi je dis, suite a une experience perso, tape toi genre 20bornes en cote ou ou sur du plat (pas de descente c'est de la triche) avec un single spide sur un dirt avec la selle baissé au maxi ! La tu morffle !
inscrit le 10/04/09
1989 messages