freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
je parler a fred92300 c'est pas grave
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 07/04/09
68 messages
ok ^^ pas grave
Fred92300
Fred92300

inscrit le 29/01/08
5 messages
salut, Oui, je vais aux sapins brulés régulièrement. J'y suis allé ce matin. Les virages sont super. Par contre, pour les sauts je plafonne. En particulier sur la table en haut que je n'arrive pas à passer en entier. Je n'arrive pas à gagner en longueur. Pourtant je pousse fort en arrivant et j'essaye de me grandir pour avoir un peu plus d'amplitude. Est ce que seule la vitesse peut me faire aller plus loin? Je ne sais pas comment progresser... Fred
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Ne t'inquiete pas il n'y a presque personne qui la passe en entiere perso j'en suis plus qu'au trois quarts mais en tirand bien et en arrivant a fond donc ne t'inquiete pas.
ridergaet
ridergaet

inscrit le 18/04/08
39 messages
salut a tous!!! donc voila mon problème :j'ai du mal a négocier les double qui t'envoie en l'air. celle qui t'envoi plus dans la longueur pas de soucis mais celle qui sont bien raide j'ai du mal. En faite soit j'attérit dans le creu soit j'ai la roue arrière qui tape l'arrète de la réception et pour tant ce n'est pas la vitesse qui me manque puisque j'essaye de passer des doubles en tchoutchou mais je pence que c'est mon appel qui ne va pas parce que j'ai toujours tendance a écraser mes suspentions ce qui m'écarte trop de la réception. Donc vaut mieux se laisser aller ou une technique spécifique au double existe? un jour on m'a dit de faire comme un bunny hop mais quand je regarde les autres passer les double je ne le voit pas le bunny hop alors sa serait plus une sensation a avoir? merci a tous pour vos réponse PS: je poste ici pour éviter d'ouvrir un nouveau topic :wink:
freerider@hotmail.fr
freerider@hotmail.fr

inscrit le 10/12/07
46 messages
En realité c'est pas vraiment un bunny up qu'il faut réaliser mais c'est le mouvement.
ridergaet
ridergaet

inscrit le 18/04/08
39 messages
ok bah va falloir de l'entrainement alors...
freerider@hotmail.fr
freerider@hotmail.fr

inscrit le 10/12/07
46 messages
Avant le saut tu dois te flechir sur ton velo puis a au sommet du jump tu te detend le plus possible pour prendre de l'amplitude. En gros c'est ca
ridergaet
ridergaet

inscrit le 18/04/08
39 messages
ok parce que je faisait sa mais j'avais plus le sentiment de m'éloigner de la réception que d'autre mais a mon avis je devait me détendre trop tot
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in