baba65
baba65

inscrit le 07/10/07
37 messages
Bonjours a tous je voudrais savoir si il y a u moyen de savoir a quel vitesse il faut arriver pour tomber sur la recpetion d'une bosse car je suis tout le temp trop loin et sinon je suis trop court^^ sa m' évitera de louper des recep et de tomber dans des trous. merci d'avance a bientot
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
c'est toi qui vois sa ... tu arrives a bonne vitesse soit tu tires plus pour monté plus haut soit tu pousses apres l'eject de facon a t'envoié plus loin ...
Aurel.G
Aurel.G

inscrit le 09/10/07
26 messages
tu peux aussi faire un table (bosse sans trou) et tu vois où tu arrives dessus et tu creuses selon tes envies.
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
c'est au filing faut le sentir, sinon tu suis un mec qui passe deja la bosse et tu voie a la vitesse qu'il arrive
alexlevel
alexlevel

inscrit le 03/06/07
70 messages
Matos : 1 avis
tu peu aussi faire un échapatoir a coté de la bosse et passé a différentes vitesses comme sa tu sentira a quelle vitesse tu doi allé ou sinon agrandi tes récep' lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in