styx_397
styx_397

inscrit le 21/05/09
62 messages
désolé si je deterre legerement mais alors franck_stp comment tu te demmerde tu tire plus que la normale?? ou simplementtu regarde en bas parceque moi j'ai beau regarder en bas pousser les bras j arrive pas XD
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
le truc c'est tu pousse les bras et tu ramméne les jambes. c'est tout
styx_397
styx_397

inscrit le 21/05/09
62 messages
ra j'ai essayé toute la journée mais pas moyen je penche pas d'un degres je desespere trop la XD
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
y'a deux solution :) La solution du contrôle ! tu regarde en bas et tu plie tes jambes tout en tendant tes bars ! Ou alors la ou tu contrôle pas trop Avant que ta roue avant parte dans le saut ben tu compresse la fourche :) Apres un bon entrainement tu devrais reussir :)
QuentinJ.
QuentinJ.

inscrit le 15/03/08
44 messages
rah c'est pas ca l'astuce !! le truc c'est qu'en regardant plus bas au lancer de la rotation, donc en tirant plus, une fois qu'on commence à tourner, c'est la qu'il se met en nose dive en gros pour etre en nose, il faut partir en arrière au début, et faire tourner son 360 non plus sur l'axe vertical mais sur l'axe du vélo, qui est penché, et ça met le bike en avant, tout est dans le lancé du 360, après il faut bien sur tendre les bras et pousser le vélo ... ++
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
ben mon cochon sa c'est de l'explication :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ce mouvement on le voit bien chez Lacondeguy
QuentinJ.
QuentinJ.

inscrit le 15/03/08
44 messages
m'enfin c'est clair .. pour etre en nose, on tire en arriere, rien de plus anormal mdr ready to the FIIIIIIISE mon cochon ! ++
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
toujours ready ma poule!!!
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
"-Seth-" disait:
ouais je me demmerde aussi en bmx ^^ Non j'déconne c'est un pote. Voilà une video de son 360: " target="_blank" rel="noopener nofollow">
Sa serais pas le skate park de plainpalais sa ?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
ouai enfin c'est sur que j'y suis pas arriver du premier coup ^^ jai du au moins m'entrainer une bonne journée avant d'être nose comme sa :p
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"QuentinJ." disait:
rah c'est pas ca l'astuce !! le truc c'est qu'en regardant plus bas au lancer de la rotation, donc en tirant plus, une fois qu'on commence à tourner, c'est la qu'il se met en nose dive en gros pour etre en nose, il faut partir en arrière au début, et faire tourner son 360 non plus sur l'axe vertical mais sur l'axe du vélo, qui est penché, et ça met le bike en avant, tout est dans le lancé du 360, après il faut bien sur tendre les bras et pousser le vélo ... ++
je confirme c'est que comme ca que jarrive a en faire le seul truc c'est que ca tourne BEAUCOUP moins vite faut vraiment regarder vachement derriere pour en reussir un bien
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"Bellum" disait:
"-Seth-" disait:
ouais je me demmerde aussi en bmx ^^ Non j'déconne c'est un pote. Voilà une video de son 360: " target="_blank" rel="noopener nofollow">
Sa serais pas le skate park de plainpalais sa ?
ouais
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in