désolé si je deterre legerement
mais alors franck_stp comment tu te demmerde tu tire plus que la normale?? ou simplementtu regarde en bas
parceque moi j'ai beau regarder en bas pousser les bras j arrive pas XD
"-Seth-" disait:Sa serais pas le skate park de plainpalais sa ?ouais je me demmerde aussi en bmx ^^ Non j'déconne c'est un pote. Voilà une video de son 360: " target="_blank" rel="noopener nofollow">
"QuentinJ." disait:je confirme c'est que comme ca que jarrive a en faire le seul truc c'est que ca tourne BEAUCOUP moins vite faut vraiment regarder vachement derriere pour en reussir un bienrah c'est pas ca l'astuce !! le truc c'est qu'en regardant plus bas au lancer de la rotation, donc en tirant plus, une fois qu'on commence à tourner, c'est la qu'il se met en nose dive en gros pour etre en nose, il faut partir en arrière au début, et faire tourner son 360 non plus sur l'axe vertical mais sur l'axe du vélo, qui est penché, et ça met le bike en avant, tout est dans le lancé du 360, après il faut bien sur tendre les bras et pousser le vélo ... ++
"Bellum" disait:ouais"-Seth-" disait:Sa serais pas le skate park de plainpalais sa ?ouais je me demmerde aussi en bmx ^^ Non j'déconne c'est un pote. Voilà une video de son 360: " target="_blank" rel="noopener nofollow">
inscrit le 21/05/09
62 messages