dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
bonjour,j aimerais ca voir faire le hollie je ne cest pas si ca se nomme comme ca mes ca consicte de soulevé la roue avant et la roue arriere (mais pas sur un saut sur le plat) merci si vous trouver des video ou des image ou que vous expliquer bien ! reponder au sujet merci
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
un ollie c est soulever les 2 roues en meme temps un bunny up c est d abord l avant et apres l arriere desole pas de photos de ollie
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Salut, En fait tu veux savoir comment faire un Bunny-Up. Le mouvement n'est pas le même que pour faire un "ollie". Pour un bunny-up tu lèves la roue avant en ramenant tes bras contre le haut de ton corps (comme si tu soulevais une charge), puis tu ramènes l'arrière du vélo. Tu choperas le truc en essayant (entraîne-toi face à un trottoir ça motive à bien lever l'arrière. Il y a une leçon qui explique comment faire sur ce site. Sinon tu peux rechercher dans les posts déjà créés sur le forum (en tappant bunny up plutôt que ollie). Voilà toutes les leçons de pilotage (les techniques): http://www.vttfreeride.com/dossiers/_pilotage.php
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
merci beaucoup :D
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
"dirt_rider13" disait:
un ollie c est soulever les 2 roues en meme temps un bunny up c est d abord l avant et apres l arriere desole pas de photos de ollie
Rien a voir un ollie et non Hollie c'est un bunny mais avec un skate :lol: :lol:
mevene
mevene

inscrit le 14/04/07
6 messages
Moi Aussi Je Fait des Sorte D'hollie en Bmx, C'est pas Un Bunny up, je décolle les 2 roue en Même temps, c'est pas Pareille, mais je ne connait pas le nom de cette "mutation Bunny-Hollie", Une Bunny Consiste a lever d'abord La Roue Avant et Ensuite l'arrière , là est toute La différence
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
euh les gars le ollie c'est la même chose qu'un bunny up mais en skate. On dis ollie parcke sur la planche tu es de cote il me semble donc rien a voir avec le vélo et si tu leves tes deux roues en même temps c'est toujours pas un ollie xD. A savoir que pour faire un ollie(en skate donc)tu leves l'avant pour claquer l'arrière et ensuite tu gripe pour que ça saute, pour lever l'arrière ben tu ramenes ta jambe arrière vers le haut. Je mettrai une vidéo sur le topic :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in