batols
batols

inscrit le 03/01/08
17 messages
salut a tous !! :D voila je voulais savoir quelle sont les principales figures de base a savoir quand on debute. (biensur pas des grosses figures pace que, jai un bon velo de xc mais bon, c'est pas fait pour. ) merci les gars @+
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
regarde dans les post it :roll:
batols
batols

inscrit le 03/01/08
17 messages
a oui escusez moi :oops: @+
rider3550
rider3550

inscrit le 20/03/07
123 messages
figures de base : wheeling bunny-up voila :D
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
vttfreeride.com Ca peut toujours servir...
freerider@hotmail.fr
freerider@hotmail.fr

inscrit le 10/12/07
46 messages
Matos : 1 avis
salut riders voila je viens de me remettre aux pedales plates et dans les sauts mes pieds decollent.Tu pourrais m'expliquer comment bien accrocher sur les pedales en saut. Merci et bon ride
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
'lut si tu avais des pedales inclinées avant c'est la meme technique , tu inclines tes pieds a 45° vers le bas ou sinon verifie l'accroche de tes chaussures ,ça peux venir de la bon ride a toi
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
c'est que tu dois subir ta bosse au lieu de rester "maitre" de ton vélo! faut que ce soit toi qui guide ton vélo, cherche un peu sur le forum,tout est bien expliqué :wink:
freerider@hotmail.fr
freerider@hotmail.fr

inscrit le 10/12/07
46 messages
Matos : 1 avis
le truc c'est que ca le fait aussi sur les drops.A mon avis il faut que je reprenne l'habitude car ca fait assez longtemps que je ride sur pedale auto. Sinon il faut choisir quoi comme types de pedales pour faire des sauts(auto ou plates) ?
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
auto tu peux tirer sur tn vélo c plus simpa pour le bunny up par ex. donc pour un saut evidement sa aide
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in