tom il te manque vraiment pas grand chose
"minio" disait:Oui Il devrait arriver peut être demain pourquoi cette question ?franck, ta acheter un cadre leaf ?
"titi38" disait:franchement on s'en fou voila un excellent exemple de flood ..et bien moi je vous bas je fait 1metre55 et j'ai 14 ans haha
"franck_stp_67" disait:ouais, et pareil pour newrider 33 +1 les bras c'est très importantc'est bien se que j'ai dit ^^ et etre droit ! la t'es a la verticale !
"pablO" disait:tu peux trés bien le faire en bunny donc le probleme ne vient pas de l'amplitude mais du fait qu'il le lance a la verticale regarde bien comment il fait le gars ensuite il faut pratiquer et ne pas rester derriere son ecran pour ma part ,ça fait une semaine que je bosse dessus avec mon bmx (en bunny ) et j'en suis presque au niveau du gars en bmx sur la video ( avec le pied sur la selle et l'autre par terre ) par contre en vtt c'est une autre affaire bon courage a touslance ton whip plus tard dans le saut , ici le pb c'est que tu n'as pas assez d'amplitude pour apprendre les whip ... (d'aprés moi)
inscrit le 10/01/07
1067 messages