yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
je m'exerce mais j'ai du mal j'arrive a tourner mon gidons a 90° sans problème mais le X-up en entier j'ai du mal. avez vous des solution. merci d'avance :wink: ps.vrément désoler pour les fautes :?
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
salut il ya pas mal de sujet la dessus mais sinon c'est mentale faut que tu arrive devant le bosse et que tu te dise aller je le passe allé je le passe tu geule n bon coup et voila ^^ HS: tu est d'ou de grenoble ?
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
pour le x up c'est simple: tu t'entraine avec les pieds posez par terre, ensuite quant sa passe bien, tu le fait en roulant doucement, et enfin quant sa passe bien bien en roulant tu peut le tenter sur une bosse facile et pas trop dangereuse genre table sur laquelle tu te sent bien a l'aise, et petit a petit sa vient tu vera. le truc c'est de bien degagé les jambes pour pas taper les genoux avec le guidon et voila c'est tout. bonne chance
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
Salut Moi j'y arrive complètement (avec un guidon de DH!) mais le problème c'est que ma roue est bloquée par mon pied quand je le fait. Donc il me manque 2/3cm pour le faire impeccable! A plus
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
ouaip sa arrive souvant sa faut bien ke tu choppe ta selle entre tes genou et normalement t'es pied vont sorienter ver la hau (pointe qui va ver le haut) et ensuite ta roue va passer mais sinon ouai c'est stressant le bruit surtout ^^
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
moi quand je le tente mon vélo se décale pour faire un déhanché ... avant ca me le faissait pas mais maintenant je n'y arrive plus
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
oki merci pour vos conseil je mexerce et sa commence a rentré pour nan, enfaite je suis de voreppe ou je suis le seul rider donc le seul shaper aussi :( la je vien de trouver un endroit super intéressant pour shapé avc pas mal de truc a aménager genre road gap ( enfin + précizément chemin gap :) ) et pas mal de gap bon gap a fair donc du tof beaucoups de taf surtout si je suis seul rider :cry: :cry: mais bon it's dommage parce que j'ai trouver un bon paké de desente deja bien simpas a rouler mais alors avc un p'tit aménagement sa serais tip top doncsi y a des volontaire pour venir shapé avc my et rider bien sur pas de soucis for my ! sof si vs avais pas tros envie de rider avc un mec de 13 ans qui roule sur un scott yz3 :lol: bon bah @ ++ et merci pour tous vos conseil :wink: et encor dzl pour les fautes je suis pas très bon in french
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis

Vous trouverez vos réponse dans ce post ! vttfreeride.com toute les questions abordée y sont lisez le post en totalité ! (4 pages c'est pas énorme !) La prochaine fois cherchez ! il y en a des posts sur le X-UP !

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in