alor voila je suis en menque de velo !
heu vtt je veux me racheter un vtt un kona stinky ou me faire un montage a la carte av un cadre rigide et une fourche de 200mm ???[color=#444444][/color][size=18][/size]
"teamjoker7" disait:tu me fait rire non pour du park il faut un street fais comme moi j'ai un big hit pour FR/DH et je vais peut etre bientot faire l'aquisition d'un chase bien equipé( en ocas) alors cherche un spad de street si tu a les souset avec le stinky ????
"arestus" disait:je connais des 170/000 qui mettrais la deg a pas mal de monde en park , bon a par le tracteur style , tu peus faire des air de 3 m , des table ,etc a la fin sa reste un bikeavec 200/000 en park oublie desuite mec
"Easy." disait:oui c'est sur c'est comme on peut faire de la DH avec un decat tout rigide mais sa ne sera pas le spad pour cette pratique. il faudrait trouver un bike qui soit le plus polivalent"arestus" disait:je connais des 170/000 qui mettrais la deg a pas mal de monde en park , bon a par le tracteur style , tu peus faire des air de 3 m , des table ,etc a la fin sa reste un bikeavec 200/000 en park oublie desuite mec
inscrit le 25/12/07
14 messages