bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
bonjour j'ai un petit problemen.En changent de fourche je me suis aperçu que je n'arrive pas a enlever la partir bas du jeu de dirrection( une partie qui est sur la fourche, j'ai l'impression que l'on ne peut pas l'enlever...) en gros c'est le siege de roulement qui ne veut pas sortir et il n'y a pas de petite encoche dans la fourche pour le fair sortir j'espere que vous comprendrer mon probleme... merci
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Regarde le topic sur le montage du JDD, tout est expliqué, je pense que cette partie en enmanchée en force et qu'il faut la retirer avec un tournevis et un marteau en faisant attention à ne pas marquer la colonne de direction.
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
salut Faudrait peut être poster dans la bonne rubrique... tu aurais plus de reponses
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"Quentos" disait:
Regarde le topic sur le montage du JDD, tout est expliqué, je pense que cette partie en enmanchée en force et qu'il faut la retirer avec un tournevis et un marteau en faisant attention à ne pas marquer la colonne de direction.
mais qu'est-tu dis il y a rien à voir avec le cadre là, il parle de la piece clipsée (bien clipsée :lol: ) du pivot de fourche, et là ben tu dois faire levier avec le tournevis pour la sortir! :wink:
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
oui il faut fair levier avec un tournevis ( mais si il n'y a pas d'encoche je e sai pas ) post le dans la bonne rubrique il y en aura plus qui t'aideron
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in