jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis
slt mois j'aimerai con mexplike commen faire un foot jam .. jeseille me ji arive tro tro po lol si kelkun av kelke conseil svp :lol: :?: :oops: :P
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
si tu veux des reponses réecris ton message en francais ! :wink:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
deja... et ensuite tu veux savoir quoi? un footjam? moi jconnais nose pick foot jam, footjam whip, ... footjam tout seul jconnais pas ^^
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis
dsl de pas avoir bien ecris !! oui jvoudrais aprendre foot jam svp les riders
victor.g
victor.g

inscrit le 15/09/06
14 messages

Salut jo.minus pour le foot jam il te fait l'essayer sur un petit plan incliné pour la première fois. tu essaye d'abord au sol de faire des petits benny-up sans la jambe que tu va utiliser pour bloquer ta roue ( en one foot quoi ! ).ensuite tu arrive de face sur le plan incliné et la tu fait un tout petit benny-up en enlevant la gambe utile et tu la déplace jusqu'a la roue. cela va te bloquer, le reste est super simple tu pousse avec ton pied sur la roue de façon a faire décoller ton vélo et tu remet le pied sur la pédale. Voila j'éspere que cela va t'aider A+ victor ---------- www.bbbikes.ovh.org ---------------

legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
Matos : 1 avis
peut etre que tu veut fair un foot plant ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in