oui faut essayé que sa reste assez "progressif" quand même (le but est de progresser et pas de n.ker les autres...)
bon voilà c'est censé donner un truc comme ça. j'oblige pas à monter la courbe en manual. dailymotion.com
"pac_man" disait:tends les bras et fout toi le plus en arrière possiblebah quand on voit certains no foot qui ont étés validés... je vais essayer de le refaire mais je pense pas que j'arriverai plus
"fabienride88" disait:15/20m tu sais la distance que sa fait ? je demande a voir parce que moi en prenant de l'élan d'une rampe je m'arréte a 3 ou 4m, puis se mettre en arrière quand t'as plus de vitesse et que tu t'arréte sa change pas grand chose ^^ouais c'est du ciment, mais je le tiens environs 15/20 m sur du goudron. suffit de bien se mettre en arrière !
"Mattouse82" disait:je te filme ça ce week-end si j'y pense. tu sais ça fait 6 mois que je roule chainless alors autant te dire que je commence à bien maitriser le truc."fabienride88" disait:15/20m tu sais la distance que sa fait ? je demande a voirouais c'est du ciment, mais je le tiens environs 15/20 m sur du goudron. suffit de bien se mettre en arrière !
"Mattouse82" disait:une descente ...soit je sais pas
inscrit le 17/07/08
1840 messages