bah ouai beaucoup! t'apprends à choper le mouvement très vite et donc pendant le saut tu la feras beaucoup + vite et tu pourras meme en enchainer 2 si t'as une belle bosse et des gestes bien "rodés" on va dire lol
oui très !
si tu passe une figure en bunny tu peux la reproduire sur n'importe quoi après ! j'ai compris sa hier et je fais déja bunny one hand , no hand baclé et je m'entraine au busdriver
a+
Plus tu peut monté haut, plus tu aura de temps pour faire le mouvement voulu. Donc a mon avis, ca dépend de chacun. Essai, et si ca fonctionne pas, continue encore Le pire qu'il t'arrivera c'est d'amélioré tes bunny en pratiquant des tricks. tout bon quoi
moi je fais à peine 40 cm en ce moment par ce que j'ai une fourche dix fois trop haute et molle sur un semi rigide donc vraiment chiant quoi mais je n'ai pas un grand besoin de plus de temps en l'air !
je ne sais pas si vous avez remarquer mais après , des que l'on fait un saut miniscule , ou un bunny par dessus un trotoire , on a l'impression de s'éterniser , comme si le temps était ralenti à force de vouloir l'exploiter au maximum !
bunny one hand landing s'est marrant aussi mais il faut pas se louper !
Aujourd' hui je me suis entrainer et 40cm par dessu une cagette je suis content car hier c'était 20 pas plus ^^mais je suis stoper dans ma course par ma fourche qui claque vivement la nouvelle
j'ai une question bète,
comment ca s'appelle le fait d'arriver sur une rampe, faire un petit benny avant le haut pour se tourner et redescendre?
c'est la base pour le park et j'ai encore du mal à le faire bien.
haaa merci!!
bon j'ai bossé ca hier dans un skate park et c'est franchement pas evident de choper le coup. je suis ultra pas fluide, le mouvement est crispé un peu.
inscrit le 10/01/07
1067 messages