gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"**kevin jump**" disait:
"gtabenji" disait:
et bien si kevin jump se plaint de ses bunny qui font "que" 60 c'est que j'ai interré a progessé par se qu'il ma deja tracer
entraine toi !! Tu peu y arriver en 1heure facile !! moi je me suis entrainer 30 min pendant 4 jours et sa passe met faut le faire souvent sinon tu perd assez rapidement enfin pour moi donc tout les 2jours tu tape au moins 10bunny lol^^
c'est simpa de dire sa mais sa fait deja plusieur mois que je m'entraine mais je ne depasse toujours pas la barre de 20
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages

salu , les figures en bunny c'est assez chaud alors si nigel sylvester peut nous aider :wink: ugo.com jetez y un coup d'oeil c'est vraiment bien foutu ...

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
je peut pas le dire sa fout la honte comparer au big hit, furious etc.... ........ bon daccord si vous insister c'est ....... un bmx race 5.1 pro de decathlon a 250 snif :oops: mais je n'aime pas les bmx mais je me suis retrouver avec car j'ai félée le cadre de mon 2ème decathlon ( quel sollidité) mais a noel j'ai peut etre un maxmax
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
les bunny en bmx sont plus facile normalement , il faut s'entrainer
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
il le sont en éfait, mais si tu sais pas très bien amortir au bout d'une moments t'es poignés te font la guerre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
du new de vos bunnys les gars ? :) moi je commence à perdre le mien, va falloir que je m'entraine de nouveau un peu, peut-etre ce soir :twisted:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
me vla revenu! galère de vite rouler avant qu'il fasse nuit entre 2 averses :? :cry: mais je suis content :) 60cm de nouveau! j'ai du le ramasser plus d'une fois le carton par terre ^^
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
Moi avec mon encienne fourche sa fesait du 40 cm et avec la nouvelle 40 cm aussi et une fois que j'aurait bien l'abitude je pence passer plus sinon mon pote me dit que je commence trop tot a lever quand pencer vous ? : Ps:écoutez le jolie bruit de mon ancienne fourche ^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
tu l'envoies pas trop tot... enfin un poil mais pas "trop" on va dire que tu fais tes bunny comme ça! mais c'est bien de tirer tot, sur tous ceux que j'ai ratéc'est parce que je tirais pas assez tot! et t'as une bonne technique tu vas encore le monter en peu de temps ton bunny :twisted: ta fourche, j'ai aussi connu t'inquiètes ^^ c'est pas vraiment grave, mais ça donne un sal accoup et c'est chiant :evil:
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
Tinquiete maintenant j'ai monter une DJ2 sa va beaucoup mieu et en 2 jour j'ai passer quand même les 40 cm :)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
ptet un peu trop tôt , mais sa va . essaye de ratérir les deux roues en meme temps par contre ,depuis que je le fais , sa va bocoup mieux en hauteur.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"rider_49" disait:
ptet un peu trop tôt , mais sa va . essaye de ratérir les deux roues en meme temps par contre ,depuis que je le fais , sa va bocoup mieux en hauteur.
+1 pour ça faut tirer l'avant + fort. et si tu tires + fort, tires + tard aussi
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
OK merci pour les conseil j'éssaiyerais sa quand j'aurait le temp enfin quand il pleuvras plus quoi ^^
JavaX
JavaX

inscrit le 14/12/07
3 messages
hihih salut la compagnie :) ya 3moi j'avais un vieux lapierre techniq disc qui datait de 4-5ans je sais plus exactement mais il faisait 10k5 un velo du xc quoi. J'ai eu le chase 1 que je voulais depuis un bon bout de temps a mon anniversaire au mois d'octobre. Avec mon lapierre je passais les 70cm j'etait tout heureux a l'idee d'avoir un vélo de dirt parce que je pensais que ca allais aller encore mieu hé bah non raté :) passer de 10k a 16k bah je passe de 70 a 40 mdr j'ai un peu essayer mais la il est ranger pendant un mois pour cause de bossage intensif pour mes partiel mi janvier. Vivement que je puisse retourner faire quelque bunny ca me demange hihihihihi :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
70cm avec un XC!!!!!! :shock: la vache! t'as des tofs? t'es trop balèze si c'est vrai!!
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
un xc c'est plus leger donc ca passe mieu je pense meme si la geo change ! moi je passais 70cm en scrap ^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ah un scrap! ça va c'est pas trop horrible en street. en me disant "vélo de XC" je voyais plutot un truc du genre http://www.parkpre.com/miscgallery/images/pro%20image.jpg ^^ 10.5kg le scrap?! t'avais quoi com montage? (ptit checkbike? :) )
JavaX
JavaX

inscrit le 14/12/07
3 messages

hihihihi je vous link une photo de mon velo le plus vite possible en fait j'avais un peu changer pour qu'il soit typer plus dirt mais bon ca se resume a guidon pedale potence :) mais le cadre etait un peu court pour un xc sachant qu'il avait deja 4-5 ans et que a cet epoque je ne faisais pas la taille que je fais aujourd'hui :) PS: je viens de penser j'ai 2-3 photo sur mon blog avec mon velo :D http://javax.skyrock.com/5.html voilou

le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
le coup des "hihihihi" sa fait un peu adolescente japonaise legerement hysterique,mais c'est un choix,respect! pour ce qui est des bunny jmentraine a passer les plus gros 180,jusqu'a a arriver a la même hauteure qu'en saut droit (impossible,mais c'est en repoussant les limites que nianiania...) voilou,jpasse un peu plus de 50 cm pour l'instant (en 180,en BMX)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
héhé je passe bunny crankflip :) enfin je raterie bien une fois sur duex mais ca va vite venir je pense je m'entraine aussi au bunny whip mais c'est un peu plus dur ^^
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ouais enfin bunny crank, c'est pas encore ca nico, exagere pas... :roll: mais bon, i manque pas grand chose c'est vrai.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
je passe le crankflip depuis hier me suis entrainer un peu pas encore essayer en bunny je le ferais stap par contre je les essayer en abbubaca ça fait mal je me suis viander quelque chose de bien j'ai ais encore essayer mais de jour cette fois .