Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
effectivement "impossible" :lol:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
sinon il y en a une : le suicide : tu prend ton velo , tu va en haut d'une montagne tu fait un tremplin, tu trouve une mec qui veut bien faire le suicide, tu lui passe pas de parachute (normal c'est un suicide) et tu le filme sauter. a mon avis c'est impossible car personne ne voudra sauter :lol: je sais c'est de mauvais gout mais je suis deja loin :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
Demande a Bender je suis sur qu'il acceptera. :lol: Mais il est peut etre deja mort ? si c'est le cas: paix a son ame
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Aurel.G
Aurel.G

inscrit le 09/10/07
26 messages

C'est ça "le suicide" ? fr.youtube.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"Aurel.G" disait:
si c'est sans parachute, c'est bien un suicide :lol:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Ils sont pas fini les mecs :shock:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"**kevin jump**" disait:
bender mort !! je veux ces vélo !!! :D non il ne sera jamais mort lui il est beaucoup trop resistant.Rien qu'a voir quand il etait gosse :shock:
maintenant il est en chaise roulant avec les vertebres tasses ! il est plus aussi solide que ca !
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"Aurel.G" disait:
[size=9][/size] hahaha il ne sais pas ce que c'est le suicide. humour humour [size=12][/size] le suicide c'est quand tu fait un no hand et que tu tape les mains derriere le dos[/list]
Aurel.G
Aurel.G

inscrit le 09/10/07
26 messages
Je parle pas de la figure "suicide" mais du fait que l'on se suicide (meme si là il a un parachute). Si jamais vous voulez connaitre quelques figures qui n'existes pas alors allez sur Youtube et tapez "Travis Pastrana"et regardez quelques vidéos.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"gtabenji" disait:
"Aurel.G" disait:
[size=9][/size] hahaha il ne sais pas ce que c'est le suicide. humour humour [size=12][/size] le suicide c'est quand tu fait un no hand et que tu tape les mains derriere le dos[/list]
lis les posts entier avant de parler
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Sinon comme trick impossible je dirais le kikflip ... Avec un vélo ça doit être légèrement plus tendu qu'en skate !
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
lol le varial flip en vélo ou l'impossible ou le caveman ptdr lol
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
le caveman ca existe en velo (si on parle bien de la meme figure), le gars a une main sur le guidon, une main sur la selle pour tenir le velo, il saute d'un muret et se mets en place pour atterir :lol:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
impossible ou alors très très compliqué le back flip en flat!
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
à ouai trek jme rapel j'avais vu une vidéo à wisthler ou un mec le fait D ben sinon en grind le darkslide lool impossible en bike celui là lol
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
"gtabenji" disait:
"Aurel.G" disait:
le suicide tes pas obligé de faire tapée les main dans le dos je trouve sa fait moche parceque sur les photo ta les main coller dans le dos alors que les bras tendu dans le dos c mieu
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Un facegrind ^^ Tu grindes avec ton visage. C'est pas forcément impossible, d'ailleurs mon frère a déjà expérimenté :lol: mais c'est dur de le tenir (surtout si tu aimes tes dents)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
assgrind :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
heuresement qu'il y a l'anglais pour les enfant. :lol: sinon je dirais un quadruple facegrind avec un triple barelroll. ou sinon etant donner que le but est d'inventer des figures impossiles, je dirais : un quadruple spoufogrind (pas la peine de me demander se que c'est vous ne saurais pas le faire). ps : vous voulez connaitre le nom de la figure la plus difficile ? le wheeling :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé