fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
voila je voudrais passer le barspin mais faut-il savoir passer le x-up pour le faire :?: ps: tout les post sur ce sujet sont vieux d'1 ans
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
la technique n'a pas changée en 1 an ^^ pas besoin de savoir faire le x-up, c'est pas le même mouvement.
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Mais , a mon avis , tu ferais mieux d'apprendre a faire le xup c'est un trick de base , et si tu ne sait pas le faire , je pense que ça va être dur de faire le barspin ! c'est pas le même mouvement comme dit en haut mais faut y aller progressivement . C'est comme si on savait pas faire un one hand et qu'on voulait faire un tailwhip en exagerant un peu .
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
[quote="b-bike5-0"]tu ferais mieux d'apprendre a faire le xup c'est un trick de base [quote] un trick de base , quand meme :roll:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
le x-up je le passe a 110 ° :x sinon vous avez des conseil que je puisse m'amélioré en x-up et barspin ?
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
pour le barspin, serre la selle avec tes genoux, leve a peine la roue avant et blance le cintre. des que tu sent que tu va tomber eject toi ou ratrape le guidon.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"fabienride88" disait:
le x-up je le passe a 110 ° :x sinon vous avez des conseil que je puisse m'amélioré en x-up et barspin ?
ton x-up tu peux le passer aussi loin que tu veux ça ne changera rien pour ton barspin. c'est absolument pas le meme mouvement!! et comme dit + haut la technique en 1an elle a pas changé donc si t'avais trouvé de bons topics tu peux toujours les utiliser. ;)
gusslim
gusslim

inscrit le 28/01/08
1 message
slt a tous, bin moi je me suis d'abord entrainé a faire des "semi barspin"( donc moitié de tour de guidon) selon le technique dites précédemment. une fois que tu maitrises bien ceci ta juste a levé un peu plus haut ta roue avant et lancer plus fort ton guidon. Ça marchera avec de l'entrainement. :D bon ride
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"tom_de_stras" disait:
"fabienride88" disait:
ton x-up tu peux le passer aussi loin que tu veux ça ne changera rien pour ton barspin. c'est absolument pas le meme mouvement!! et comme dit + haut la technique en 1an elle a pas changé donc si t'avais trouvé de bons topics tu peux toujours les utiliser. ;)
non mais c'est bon je passe largement les 2 maintenant mais merci quand même
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
moi c'est pareil que gusslim
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
quelqu'un peut m'aider pour réaliser le rollback barspin ?
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
Pour le barspin, fait le deja en bunny au sol. Tranquillement un!! Genre pour les premier cout tu fais 1/4 du tour puis sa viens automatiquement pour le faire entier :!: Puis aprés tu fais en sorti de quarter. Moi s'est se que je fais depuis quelques jours et sa va bien!! Comme sa aprés s'est parti pour sur la double hééhé :D
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
j'en ai marre de ce barspin de me**e!! on dirait pas vu la géo du klash, mais la roue touche largement mon pied!! ça me fait ch**r!! :evil: excusez-moi pour le vocabulaire, mais je suis énervé!
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
moi sa touche pas ^^ mais le bout de ton pie sur la pédale sinon claire que sa touche :(
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
vous trouvez pas que le barspin normal est plus stylé que le bunny barspin ?
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"fou_furieux" disait:
vous trouvez pas que le barspin normal est plus stylé que le bunny barspin ?
Non bien au contraire :lol:
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
"victorrr_du_92" disait:
j'en ai marre de ce barspin de me**e!! on dirait pas vu la géo du klash, mais la roue touche largement mon pied!! ça me fait ch**r!! :evil: excusez-moi pour le vocabulaire, mais je suis énervé!
lol avec le mien sa passe tou seul mets tes pieds bien au bout des pédales et cé nickel. La preuve en image: vttfreeride.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in