voila je voudrais passer le barspin mais faut-il savoir passer le x-up pour le faire :
ps: tout les post sur ce sujet sont vieux d'1 ans
"fabienride88" disait:ton x-up tu peux le passer aussi loin que tu veux ça ne changera rien pour ton barspin. c'est absolument pas le meme mouvement!! et comme dit + haut la technique en 1an elle a pas changé donc si t'avais trouvé de bons topics tu peux toujours les utiliser.le x-up je le passe a 110 ° sinon vous avez des conseil que je puisse m'amélioré en x-up et barspin ?
"tom_de_stras" disait:non mais c'est bon je passe largement les 2 maintenant mais merci quand même"fabienride88" disait:ton x-up tu peux le passer aussi loin que tu veux ça ne changera rien pour ton barspin. c'est absolument pas le meme mouvement!! et comme dit + haut la technique en 1an elle a pas changé donc si t'avais trouvé de bons topics tu peux toujours les utiliser.le x-up je le passe a 110 ° sinon vous avez des conseil que je puisse m'amélioré en x-up et barspin ?
"victorrr_du_92" disait:lol avec le mien sa passe tou seul mets tes pieds bien au bout des pédales et cé nickel. La preuve en image: vttfreeride.comj'en ai marre de ce barspin de me**e!! on dirait pas vu la géo du klash, mais la roue touche largement mon pied!! ça me fait ch**r!! excusez-moi pour le vocabulaire, mais je suis énervé!
inscrit le 14/10/07
3479 messages