th0m4sbike
th0m4sbike

inscrit le 19/02/07
6 messages
enfait en dirt , le tout c'est de savoir placer son centre de gravité au bon endroit, histoire de pas partit sur l'avant ou l'arrière, des fois les réceptions peuvent fair un peut peur ^^ si on y arrive c'est déja une grosse parti du boulot qui est faite, après pour prendre un max d'amplitude , un peut "pomper" dans l'appel ! mais attention aux surprises: si tu passe une double correctement et sans pomper comme un malade, prend moin de vitesse kan tu pompe, par ce que tu décole un peut plus, et c'est pas génial de s'écraser après la récep' ^^ a+
th0m4sbike
th0m4sbike

inscrit le 19/02/07
6 messages
"TotoNs" disait:
waaaaaaouuu il é magnifik ce spot c'est ou ???
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
C'est exactment le style de bosse que je cherche mais il fait se faire livrer la terre impérativement !
TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/02/08
194 messages
c'est dans le 17 chez un pote qui roule en fmx et en bmx, il a fait une ligne de dirt sur le coté du spot de fmx, mais c vachement gros, beaucoup trop pour moi en cette periode de reprise de la pédale...
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"TotoNs" disait:
ben moi, ca j'y arrive pas encore... j'ai essayé, ben j'y arrive pas. imageshack-france.com imageshack-france.com imageshack-france.com
enorme :shock: :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in