gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
bonjour ce post n'a peux etre aucune importance mais pour moi si car j'aimerais tenter un double que je passe en vtt mais je n'ai jamais essayer en bmx, donc ma question est : si on tape l'arriere a la reception, cela ce sent plus en bmx ou vtt (vtt semi-rigide) merci de vos reponses
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
moi qui ai deja fais une double en BMX et VTT je trouve que c'est pareille ! c'est juste que oui l'avant va pomper un peu sur un VTT et en BMX les poignées prendrons un peu plus mais sans rien rescentir enfaite ;)
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
Je sais pas si c'est pareil pour toi, mais je me sens toujours plus à l'aise pour passer une double pour la premiere fois en VTT qu'en BMX... Je trouve ça plus securisant, probablement gràce à la fourche, qui permet plus d'erreur de longueur ou de vitesse... Quand je passe tranquille en VTT, j'essaies en BMX et en general ça passe. J'ai jamais senti de gros chocs, en general, j'absorbe quand ça tape et c'est tranquille. Je pense que ça vient directement du fait que j'ai plus l'habitude de mon Dirt que de mon Bicross, si ça se trouve, tu es comme moi. En esperant t'avoir aidé... +
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Mais les roues d'un bmx étant plus petites, le choc lorsque tu tapes se ressentiras plus que sur un VTT, mais pas de là à te faire tomber, de plus cette petite taille est avnateguse au cas où tu te loupes car tu peux facilement t'ejecter ou sauter à coté du vélo :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Moi j'dirais que ca dépend de toi...Si tu sais bien amortir, sur un bmx vu que c'est bas et que les roues sont petites, tu peux descendre très bas en amortissant sans risquer de finir le cul sur la roue et de tomber comme en vtt. Après, un vtt a des roues moins rigides, des pneus plus gros, ce qui fait que ca amortit mieux du coup...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in