voilà, il faut que j'en parle : je suis un gros newb' comme c'est marqué dans le topic mais j'ai un exellent spad hardtail et je ne compte pas me lancer sur un "tout mou" pour de multiples raisons. mais voilà, déjà, j'arrive à gapper les yeux fermer une grosse marche qui est d'environs 1 mètre et des patates, (replaque à plat) mais je connais d'autres spots où la marche est à peine plus haute (1 m 20 max replaque toujours à plat) mais où je me C$¤*#%! de peur ou d'appréhension, alors que je suis surement le premier à reconnaitre que vu d'en haut, ça fait "petit" et surtout ça donne trop envie(rien de sexuel on parle toujours de gap bien sûr), mais voilà, à chaque fois, je bloque. au début, je pensais que ça venait de la prise d'élant : 10 mètres de pente avec des t'ites bosse, j'arrive pas à me mettre à laise (enfin, en position de gap à petite vitesse quoi) et en meme temps d'avoir une bonne vitesse. alors je me suis reporter sur une grosse table de park, mais la pareil, je bloque parce qu'arrivé sur la table je me trouve pas asser stabilisé pour le gap, alors que sur une autre mais plus petite, je gap sans faire attention à ce que je fait (mais elle fait "que" 70cm, une petite erreur de vitesse/position et ça passe meme en replaquant sur la roue avant) alors voilà pouvez vous m'aider ? suis - je trop nul pour me lancer dans la descente d'une piste noire en motagne (je vais sur grenoble pendant 7 semaine à partir de Mai), comment pourrais je m'améliorer ? ou c'est bon c'est pas grave car seul les gros bourrins gappent avec des prises d'élan pareille...
Désolé pour la longueur du post mais fallait que "ça" sorte, pour vous dire ma frustration meme en reconnaissant le fait que je suis unskilled pour l'instant.
merci de votre attetion
enjoy your ride
inscrit le 06/04/09
85 messages