Nol@n
Nol@n

inscrit le 06/04/09
72 messages
nan sa va merci j'ai pas trop mal sinon je peux venir sur le havre le dimanche pour le moment car je travail le samedi aprem donc voila si je vien je pence venir par le train et pour aller au bowll apré je ne sais pas
zeff
zeff

inscrit le 10/05/07
68 messages
moi au havre je peut y aller le dimanche , mercredi aprem et samedi aprem et sinon pendant les vac quand je veut ^^ voili a+ bon ride
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]B[/color]ah moi ca me dérange pas un jour de rider avec vous, pour vous montrer quelques spot que je connais etc Mais pour vous apprendre des trucs je pense que je suis encore trop débutant ^^ Enfin c'est pas grave, au pire je sais comment faire les trucs que je sais pas encore faire :lol:
zeff
zeff

inscrit le 10/05/07
68 messages
lol bas deja tu vois stu m'aprener a rider dans le park du havre a faire le truk que ta fait sur la photo et tout se serai déjà pas mal ^^ donc voila si sa te derange pas faudrait que l'on voy un jour pour rider ensemble a+
dark
dark

inscrit le 22/01/07
81 messages
"romD" disait:
non, et pourtant, j'en mange, mais chaque fois, c'est pas ça sortir et tourner, ok, mais c'est pas un aérial, je suis pas la courbe, je jette une impulsion en haut, mais c pas ça aidez moi aussi svp, j'en ai marre de me manger de la rampe à vomir et de toujurs pas y arriver
moi il s'agit du goudron aussi après la rampe...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in