scottusa
scottusa

inscrit le 13/05/07
152 messages
Matos : 1 avis
bonjour, j ai un scott YZ1 mais a cause du manque de taille du cadre en stock j ai du prendre un cadre de taille M au lieu d un S je me demander quelle influence cela pourrait avoir par rapport a un style plutot street si vous pouvez me renseigner merci d avance
KngV
KngV

inscrit le 01/06/07
82 messages
Je ne connait pas ce cadre en particulier, mais je peut peut-etre t'aider quand même. Selon moi, un cadre plus grand sera possiblement plus stable (et moin agile) que le même cadre en plus petit. Maintenant, reste a voir ce qui différencie ces deux cades (en termes de mesures)
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
le cadre vas être beaucoup moin sloping que les models de petit tailles
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
le cadre sera un peu moins slooping et un peu plus long, mais il n'y a pas une énorme différence...
scottusa
scottusa

inscrit le 13/05/07
152 messages
d après mon vendeur le cadre serait 2cm plus long mais en hauteur il n est pas sur a peu près 6cm je n ai jamais essayer un cadre S mais je ne pense pas que la différence soit énorme niveau difficulté pour les figures sauf peut etre le table top....merci de vos réponse
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in