regarder sa! youtube.com
"shock92" disait:pas trés compréhensible ce que tu dis là! le "whip" sa vient de la moto,donc les commentateurs qui abregent tailwhip sont loin d'être con,surtout qu'ils commentent en général ce que tu vois,donc pas trop d'ambiguité si tes deux yeux marchent encore! "c un flair whip dsl": il y en a un mais la vidéo se cloture bien sur un frontwhip."Easy." disait:flair tailwhip un whip est un écaler mais certain commentateur fait la compréssion mais c des conc un flair whip dsl
"shock92" disait:je suis pas tellement d'accord pasque deja un backflip en velo meme en moto il dise un flip ou backloop front flip pas de conpression mais il y a aussi les compression de deux trick du genre superman - backflip c'est un superflip ou des trucs du genre mais bon pou votre histoire de whip on dit tous whip pour un tailwhip on se comprend donc c'est le principal je pense nan .?bas voila et sa je le trouve stupide !! back au lieu de backflip whip au lieu de tailwhip mais c'est les commentateurs d'Event qui on lancer cette mode de contraction des noms des figures parcequ'il n'ont pue le temps dénumerer les figure des rideurs a la vitesse ou sa vas normale mais bon il sont quand même payer pour parler , moi je ve bien être payer pour énumérer les figures lol sur ce LE TOUX et VINCE vous avez raison difficile de me comprendre sur le message précédent je men excuse
inscrit le 01/07/10
245 messages