flavien_1
flavien_1

inscrit le 01/07/10
245 messages

regarder sa! youtube.com

llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
:(
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages

et ca youtube.com

birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
c'est moooooche :!:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"vadoor" disait:
c'est moooooche :!:
moi je dis quand meme respet :cry:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
:D :arrow:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
c un flair whip dsl
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"Easy." disait:
c un flair whip dsl
flair tailwhip un whip est un écaler mais certain commentateur fait la compréssion mais c des con :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"shock92" disait:
"Easy." disait:
c un flair whip dsl
flair tailwhip un whip est un écaler mais certain commentateur fait la compréssion mais c des con :wink:
pas trés compréhensible ce que tu dis là! le "whip" sa vient de la moto,donc les commentateurs qui abregent tailwhip sont loin d'être con,surtout qu'ils commentent en général ce que tu vois,donc pas trop d'ambiguité si tes deux yeux marchent encore! "c un flair whip dsl": il y en a un mais la vidéo se cloture bien sur un frontwhip.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
ouait ta raison a la fin c un frontflip tailwhip je voulais juste dire que a cause des commentateurs ils ont comprésser le tailwhip en whip sauf que le whip est le nom du nôtre figure whip = décaler c pour sa que dans la video ce n'est pas un flair whip mais un flair tailwhip c'est juste pour ne pas confondre c tout :wink:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Bah dans le bmx le tailwhip est devenu tellement courrant que ils s'emmerdent plus a dire tailwhip mais whip :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
bas voila et sa je le trouve stupide !! back au lieu de backflip whip au lieu de tailwhip mais c'est les commentateurs d'Event qui on lancer cette mode de contraction des noms des figures parcequ'il n'ont pue le temps dénumerer les figure des rideurs a la vitesse ou sa vas normale mais bon il sont quand même payer pour parler , moi je ve bien être payer pour énumérer les figures lol sur ce LE TOUX et VINCE vous avez raison difficile de me comprendre sur le message précédent je men excuse :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
"shock92" disait:
bas voila et sa je le trouve stupide !! back au lieu de backflip whip au lieu de tailwhip mais c'est les commentateurs d'Event qui on lancer cette mode de contraction des noms des figures parcequ'il n'ont pue le temps dénumerer les figure des rideurs a la vitesse ou sa vas normale mais bon il sont quand même payer pour parler , moi je ve bien être payer pour énumérer les figures lol sur ce LE TOUX et VINCE vous avez raison difficile de me comprendre sur le message précédent je men excuse :wink:
je suis pas tellement d'accord pasque deja un backflip en velo meme en moto il dise un flip ou backloop front flip pas de conpression mais il y a aussi les compression de deux trick du genre superman - backflip c'est un superflip ou des trucs du genre mais bon pou votre histoire de whip on dit tous whip pour un tailwhip on se comprend donc c'est le principal je pense nan .?
TuR
TuR

inscrit le 11/09/06
136 messages
on comprend pas tout mais c'est jolie
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in