peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
bonjour jaimerais savoir ou on peut tenter un nohand la premiere fois sur quelle genre de bosse merci :)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
sur un kicker qui t'envoi haut avec reception molle (une sort de U)
peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
sa veut dire quoi tu sort tu U :lol:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
En gros un appel assez raide qui envoi haut mais pas loin, avec une reception bien molle, met une dorsale et tout le patacaisse pr pas te faire mal et debranche le cerveau,bonne chance :p
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
ou sur une table c'est dirt ou en street park ?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
sur un step up c'est le moins dangeureux... mais un gros truc genre celui de tignes :lol: un pote a testé il s'est raté mais pas fais mal... j'imagine pas le carnage que ça aurait fait sur une double ou quoi...
peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
ok merci en clair y faut le faire sur une bosse qui envoi pouvais vous me dire quelque tecknique pour y ariver merci :lol:
timo13122
timo13122

inscrit le 31/01/07
46 messages
le mieu c de le passer sur un saut ou tu te sent alaise, une grosse table ou koi.., kan tu saute il faut que tu serre tes jambe contre ta selle si for que tu peu, en méme temp tu te penche légerement en avant et tu géte tes bras derriere le dos et aprés il faut quetu retrouve ton guidon:wink: et voila , en tout cas moi j'ai fais comme sa..
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
alors moi j'avais fait le paris a un pote qu'il ne lancerais pas le no hand, ba en fait si :lol: mais il a pas receptionner :p jvous montre les vidéos? :) <object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/X62UPyQ1G_4"></param><param name="wmode" value="transparent"></param></object> Ps: hé oui c'est moi qui rigole sa me fait une jolie voie nan :lol:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
jpouvais pas edit, grosse barre sur le son :p
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
OMG , serais tu une gamine en pré - crise d'adolecence pour avoir une voix comme ça ? :shock:
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
"yo83" disait:
sur un step up c'est le moins dangeureux... mais un gros truc genre celui de tignes :lol: un pote a testé il s'est raté mais pas fais mal... j'imagine pas le carnage que ça aurait fait sur une double ou quoi...
+1 Il te faut un jump ou tu as le temps & que tu connais parfaitement... Le one-hanf vient facilement, l'autre main est plus dure & le no-hand sans trop de difficulté. Serres bien ta selle entre tes jambes & entraines toi à attraper le guidon rapidement.
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Wouaa il vole le rider!
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
C'est la Nasa de Meudon !!!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"hector_castor" disait:
"yo83" disait:
+1 Il te faut un jump ou tu as le temps & que tu connais parfaitement... Le one-hanf vient facilement, l'autre main est plus dure & le no-hand sans trop de difficulté. Serres bien ta selle entre tes jambes & entraines toi à attraper le guidon rapidement.
j'ai le même problème, le no hand veut pas venir alors que je fait caporal des deux mains sans problème. qu'est-ce qui cloche chez moi???
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Ha je reconnais ce bon vieux saut de meudon, même pas eut le temps de l'essayer :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in