bonjour jaimerais savoir ou on peut tenter un nohand la premiere fois sur quelle genre de bosse merci
"yo83" disait:+1 Il te faut un jump ou tu as le temps & que tu connais parfaitement... Le one-hanf vient facilement, l'autre main est plus dure & le no-hand sans trop de difficulté. Serres bien ta selle entre tes jambes & entraines toi à attraper le guidon rapidement.sur un step up c'est le moins dangeureux... mais un gros truc genre celui de tignes un pote a testé il s'est raté mais pas fais mal... j'imagine pas le carnage que ça aurait fait sur une double ou quoi...
"hector_castor" disait:j'ai le même problème, le no hand veut pas venir alors que je fait caporal des deux mains sans problème. qu'est-ce qui cloche chez moi???"yo83" disait:+1 Il te faut un jump ou tu as le temps & que tu connais parfaitement... Le one-hanf vient facilement, l'autre main est plus dure & le no-hand sans trop de difficulté. Serres bien ta selle entre tes jambes & entraines toi à attraper le guidon rapidement.sur un step up c'est le moins dangeureux... mais un gros truc genre celui de tignes un pote a testé il s'est raté mais pas fais mal... j'imagine pas le carnage que ça aurait fait sur une double ou quoi...
inscrit le 14/09/07
204 messages