darkrider21
darkrider21

inscrit le 16/09/07
57 messages
salut a tous alors voila j'ai un petit probleme je veux rentrer le no-foot MAIS (je le maitrise très bien au sol et meme en bac a mousse) quand je me met sur une grosse table ou une bonne double j'ai beau forcer sur les pieds mais sa veut pas partir :? c'est très découreageant :( comment faire ? par contre je rentre très bien le one foot superman seat grab ( un truc que j'ai trouvé stylé...)
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
http://img385.imageshack.us/img385/6817/kevinnofootav4.jpg ? lol Ba moi je te conseille de perseverer toujours et encore, ensuite, bien lancer le no foot une fois en l'air, quand on est bien stable (merci bobby) tu aura moins de mal a tendre les pieds.Le fait que tu le rentre sur le sol ne veux rien dire (jrentre le suicide au sol :lol: ) Apres ou tu fais a la finesse et tu y vas au fur et a mesure ou tu y va bourrin une fois en ecartan tes pieds comme un ouf ;) souvent sa marche mais c'est pas le plus efficace, le plus dur c'est de decoller un petit peu les pieds, ensuite quand on les decolles a peux pres on fait facon crapeau, puis ensuite avec l'habitude il se tend de plusen plus ;) sur ceux bonne chance j'avais le meme probleme :wink:
darkrider21
darkrider21

inscrit le 16/09/07
57 messages
oué mais pourtant jme sens a l'aise en l'air mais quand j'arrive a decoller les 2 pieds je les montent et c pas beau
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages

Tu veux dire de ce style? lovedirt.free.fr pote a moi) Ba sa vien surement du fait d'avoir peur de ne pas retomber sur les pedales? moi je dis: entrainement ;)

darkrider21
darkrider21

inscrit le 16/09/07
57 messages
euh oué sa ressemble a sa...suaf que mes pieds ne vont pas sur le coté... mais dessus ce qui fait que le bike descent severment et que la roue arr touche avt que je remette les pieds
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Surement car tu fais comme mon pote sur la photo, tu decolle tes pieds trop tot ce qui fait repiquer un max le velo ;)
darkrider21
darkrider21

inscrit le 16/09/07
57 messages
mais alors ... quand les enlever? au plus haut ou juste après l'envol comme ds les explications?
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
quand tu est stable, quand le velo est droit.C'est un peu normal, si tu enleve tes pieds juste apres le decollage tu va inverser la force sur ton velo (tes bras vont pousser des l'appel) et tu va forcement te retrouver vers l'avant)
darkrider21
darkrider21

inscrit le 16/09/07
57 messages
la classe jvé essayer staprem en attendant faut que j'aille changer mes roulement de direction :? ... video a l'appui si je me bouffe mdr...
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
moi kai une technique qui peut marcher cest tu fait one foot droite tu le rentre parfait apres tessaye le one foot gauche si sa marche pas ben tu tentraine puis apres tessaye de combiener les deux :D :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ah non chui pas du tout d'accord avec toi leop2 le no foot ta pas d'etapes de transition,ca a aucun rapport no et one foot, le truc c'est qu'il faut vraiment que tu saute des pedales de toute facon si tu te loupe tu risque pas grand chose a+
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
ben moi je trouve que si et si tu te loupe ben tu risque des points de souture cest tout :lol:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ouais tu riske juste de tomber, les boules sur le cadre... moi le no foot, je fais plutot glisser les pieds ver lexterieur, pas tres haut par raport au pédales, et ensuite, jessai de tendre... apres, c'est au feeling, tu le fais comme tu veux.
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
perso moi, je fait mon no foot en jumps comme je le fait en gap ou en descendant d'un trotoir. Je compresse la suspate et au moment te donner mon impulstion ben j'ecarte les pieds. Mais le probleme c'est que souvend je me retrouve bien plus haut que mon spad et sa peut faire partir sur l'avant, c'est pour ça que j'essai d'enlever mes pieds apres l'eject mais c'est chaud
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Entrainement ! et si tu pense ne pas bien ratrapper les pédales, tu plis les jambes et tu sert les fesses pour amortir.
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Facon l'en faut des gamelles pour rentrer des fiures^^ En ce moment, je m'entrainais en superman, rentré une fois mais les jambes pas bien tendu et une fois me suis explosé les couilles^^ Mais la j'ai plus de spad dc je peux plus :)
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
c'est en tombant qu'on aprends! enfin faut pas venir vous plaindre auprès de moi si vous revenez avec 10 points de sutures et un platre! lol roll
Mais ça par contre c'est bizarre! il faut peut-être essayer de faire glisser tes pieds sur les pédales vers l'extérieur jusqu'à ce que tes pieds ne soient plus dessus! et aussi je dirais qu'il faut sortir les pieds juste après l'éject! dès que la roue arrière ne touche plus le sol tu envoie! je veux pas frimer mais bizarrement le no foot,c'est un trick que j'en envoie du premier coup! j'ai fait à mes potesdevant le saut " hop,maintenant je fait le no foot!" ils se sont foutu de moi! et direct dès le premier essai,je l'ai rentrée! (un peu déséquilibrée mais ça aller,en fait c'est au deuxième que j'ai chuté!)
sinon plus sérieusement, si t'as peur pour tes bijoux de familles,essaye de le faire sur un petit saut ou tu peux te rattraper avec les pieds! et surtout avant l'attérissage tu regarde brièvement l'emplacement de tes pieds pour te récupérer sur les pdales et tu t'assoie! voilà sur ceux Bonne Chance!
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
moi en fait mon principal probleme pour ce trick c'est tous simplement en fait soit je le fait pareil que m913 sur sa premiere photo soit je le fais bizarement c'est a dire que au lieu d'ecarté sur les coté chose que je veut toujours faire ba mais pied vont sur le coté mais j'ai le reflexe "d'envoyer le velo" vers l'avant ce qui fait que je suis en superman 90° c'est un nouveau trick que j'ai inventé en fait il faut etre comme au dessus des pedale sauf qu'on es quelque dizaine de centimetre derriere! LOL bon allez sur ce a+
darkrider21
darkrider21

inscrit le 16/09/07
57 messages
hey! salut a tous désolé l'internat n'est pas propice a internet... lol so j'ai essayé mon no-foot ... qui s'est tranformé en no-couilles a la fin de la recep... XD j'ai eu mal mais j'ai bien tripé en fait je l'ai rentré une 1ere fois toute petite... en levant les pieds au dessus des pedales... je me suis dit c'est bon! alors je me suis lancé et quand j'ai envoy mon trick j'ai eu n bloquge au moment de remettre mes pieds XD... du coup les couilles sur la selle et le cul qui frotte sur la roue arriere XD du coupsa appuyait sur mes boules ce qui faisit beaucoup mal... XD mais bn je n'abandonne pas vu que je commence a le rentrer en bunny ( avec un stinky c cho mais bn... je prend le forest jump d'un pote sa rentre tout seul... merci pour vos conseil c simpa!!!! PS: pour le no-hand condor faut le tenir ou le cadre?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
j'adore tes présisions pour le pétage de couilles mdr pour le condor place ton cintre en haut des cuisses, normalement t'auras la douille de direction près des genoux (ou vers le bas des cuisses si t'as de grandes jambes) t'es pas obligé de serrer le cadre avec les cuisses, il tient largement bien juste le cintre contre les abdos
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
pour le condor, t'a deux manieres: celle des bmeur, ou tu bloque le guidon, et tu te plie un peu, au niveau des abdos, ( moi jtrouve que cc'est moche) pi t'a celle de berrecloth ( entre autre) qui fou le guidon a mi cuisse, et qui grab le cadre avec les genou, et le, il reste droit, donc je trouve superbe... apres, c'est mon avi namoi, avous de juger... si vous voulez, je vai essayer de retrouver une foto de moi, en condor, ou en voit bien comment je grab... suffit de dmander.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
ba si tu veut moi je suis pas trop le genre de rider qui roule avec les trick d'un autre je ferais un jour condor comme je le ferais mais je ne chercherais pas a avoir la berecloth attitude car je ne l'aurait jamais !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in