fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
salut est ce normal que pour le bunny crankflip j'ai l'impression de ne pas aller haut ? (sorte de bunny a plat ) puis je galere comme un gros cochon pour le bunny barspin ( guidon dans le nerf du genoux :D + nombreux retour de pedale ) c'est quoi la technique pour faire un bon bunny barspin ? merci
darkrider21
darkrider21

inscrit le 16/09/07
57 messages
tenir la selle avec les genoux en appuyant bien sur les pedales... te mettre bien en arriere pour laisser le temps a ta roue avant de finir sa rotation ...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
voila un pote en barspin la position est vraiment comme il faut. il le rentre nikel http://bf.img.v4.skyrock.com/bf3/team-macmac/pics/1210101722.jpg
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
en meme temps la c'est pas en bunny sur un saut comme sa je trouve sa beaucoup plus simple et je parle en connaisance de cause je le rentre en saut mais pas en bunny :? enfaite en bunny faut le tirer bien haut en ensuiet quand ta presque finit ton ascension esaye de te metre bien en ariere et de le jeter moi il me manque un quart de tour :(
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
j'ai mis cette photo pour voir la position en l'air. elle est similaire à celle qu'on doit avoir en bunny, sauf qu'en bunny faut faire les mouvements beaucoup + vite (donc + d'entrainement)
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
moi aussi j'en chie bien comme il faut pour buny bus, mais pour bunny crankflip, j'ai aussi l'impression de pas etre super haut, je pense que c'est surtout que le crankflip, tu le lance en sotan legerement du vélo, donc tu te retrouve plus haut que d'habitude, mais ton vélo suit pas trop, d'ou ce sentiment de non hauteur ( enfin moi je trouve, ptet que je me trompe complet....)
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
bunny bus faut s entrainer direct sans grab(serer la selle) comme sa apres sa roox ; au debut faut essayer brake less c + facile
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"Easy." disait:
bunny bus faut s entrainer direct sans grab(serer la selle) comme sa apres sa roox ; au debut faut essayer brake less c + facile
c 'est la même chose avec ou sans frein! du moment que c'est pour un simple bus,pas un double... pour le catchage de selle c'est largement mieux que la technique "bmxer",de toute façon la taille du guidon t'oblige a avoir les genoux au niveau de la selle,a part si tu les écartes un max et la jdis chapeau a tout ceux qui il y arrive!!
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"le toux" disait:
"Easy." disait:
c 'est la même chose avec ou sans frein! du moment que c'est pour un simple bus,pas un double... pour le catchage de selle c'est largement mieux que la technique "bmxer",de toute façon la taille du guidon t'oblige a avoir les genoux au niveau de la selle,a part si tu les écartes un max et la jdis chapeau a tout ceux qui il y arrive!!
en brakeless c'est mieu pour les mains quand tu ride pas avc des gants parce que tu ramasse la poignée dans la mains et sa fait mal ....
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
c'est moche le bunny barspin c'est mieux sur un saut ou sur un manual, meme si c'est assez dur j'aime pas cette figure. sinon sur un saut ou sur un bunny y'a pas beaucoup de differences pour le barspin, la seule chose qui cahnge c'est le temps que t'as pour le faire donc entraine toi a le faire trés vite :wink: .
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"birach" disait:
c'est moche le bunny barspin c'est mieux sur un saut ou sur un manual, meme si c'est assez dur j'aime pas cette figure. sinon sur un saut ou sur un bunny y'a pas beaucoup de differences pour le barspin, la seule chose qui cahnge c'est le temps que t'as pour le faire donc entraine toi a le faire trés vite :wink: .
bunny barspin ya rien de plus moche mais moi je parle plus d'un bunny bus ... tu prend un leg sorti bus sa clake bien aprendre le bunny bus c pas pour en faire mais pour maitriser le bus ... bus tailtap etc ... vaut mieu sentrainer bunny bus que de commencer par tailtap bus :x
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
bunny crankflip et bunny barspin faut le faire en un :lol: matez ça <object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ohoyiwNf_lA"></param><param name="wmode" value="transparent"></param></object>
Tuan_Bao
Tuan_Bao

inscrit le 06/04/09
85 messages
post hors sujet : simpa la zik de la vidéo, quelqu'un connait ? dsl pour ce post... j'ai honte... :oops: aller je vais rester dans le sujet pour pas trop polluer le post : crankflip c'est moche... Je peux ?... :arrow:
zeff
zeff

inscrit le 10/05/07
68 messages
sa doit être super dur de ratérire sur c'est pédale comme le mec fait?? car faut vraiment le faire au bon moment !
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
c est bouba la sik :roll: :roll: edit> j ai un doute :lol: énorme le mec..
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Booba mon son ? si mes souvenir son bons ! Edit : C'est bien sa ^^ Booba - Mon son
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
boooooba booooba mon peit ourson.......(mais si tu sait la musique dans l'antique dessin animé :mrgreen: Je sort :arrow: tourné sur moi même.
tibo66
tibo66

inscrit le 22/02/07
67 messages
pour le bunny crankflip je pense que si tu veux monter haut bin tu le lance quand t'as presque fini ton ascencion (enfin moi c'est comme ca que je fais). Sinon le mieux entraine toi au bunny crank en montant des trottoirs (en + ca t'apprends a le faire ac de la vitesse) bunny barspin j'ai tester 20min je galere a mort et ca fait maaaaaaaal aux genoux, et est ce que o début c pas + facile de faire le bunny en grabbant la selle du début a la fin ( commencer le bunny ac la selle un peu serrée entre les genoux) merci de m'éclairer parceke la je galere lol :lol:
HARDxCORE
HARDxCORE

inscrit le 09/08/07
39 messages
si sa fait mal au genou achetez des protege tibiat+ genou :p
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
Matos : 1 avis
"Easy." disait:
"birach" disait:
bunny barspin ya rien de plus moche mais moi je parle plus d'un bunny bus ... tu prend un leg sorti bus sa clake bien aprendre le bunny bus c pas pour en faire mais pour maitriser le bus ... bus tailtap etc ... vaut mieu sentrainer bunny bus que de commencer par tailtap bus :x
heu dsl mais j'ai de la peine a voir la différance entre un bunny barspin et un bunny bus :oops: si qqun peux m'éclairer^^
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
BUSdriver: t'accompagnes la rotation du guidon avec ta main BARspin: tu balances le guidon et tu le retrape (le plus courant)
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
Matos : 1 avis
ah okay merci. sinon je vois pas pourquoi bunny barspin c'est plus moche c'est quasi la meme chose dans le fond
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in