Jugoula
Jugoula

inscrit le 08/04/09
43 messages
Stations : 1 avis
Bonjour à tous, Tout est dans le titre. Merci de me dire à quoi ça peu être du et comment réctifier le tir?? :wink:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
mmmh, compliqué, il peut y avoir beaucoup de causes... tu veux dire que ton corps monte plus haut que le vélo ? c'est peut etre que tu n'est pas assez dynamique sur tes ejects
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
Peut-être que ça vient des pedales elles-mêmes... Elles sont en plastique ou en metal tes pedales, sur le 8.1 deca? Elles accrochent bien? Et comme l'a dit Pascal_1, peut-être n'est tu pas assez dynamique sur l'eject... Tu n'as pas ce probleme sur les doubles ou les tables? +
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
ouait sa arrive souvent sur les gaps il faut juste accompagner ton vélos et pousser sur tes jambes sinon prend toi des cales auto :lol:
Jugoula
Jugoula

inscrit le 08/04/09
43 messages
Stations : 1 avis
Mes pédales sont en métal. Oué c'est vrai que ça m'arrive plus souvent sur les gaps que sur les bosses. Sinon on m'a dit que je mettait mes pieds trop sur l'avant, il parait qu'il faut mettre son pied en plein milieu de la pédale. C'est vrai ça? Et les chaussures ça peu jouer? Sinon pour les cales auto en cas de chute c'est pas hard de s'éjecter? :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
non ni les chausures ni le placement de tes pied sur les pédales sont a l'origine de ton probleme il faut vraiment accompagner ton vélos dans l'action le + souvent un gap est vraiment verticale dans ce cas le vélos plus lerger tombe + vite que toi ce n'est pas logique je le c'est mais bon c'est la vérites donc pousse bien sur tes jambes entraine toi sur une marche de 50 cm ratérissage a plat engage plus ton corps avec ton bike si tas pas de marche entraine toi sur un trotoir e et éssaille de faire attérire les 2 roue en même temps sans que tes pied s'enleve des pédales apres avoir trouver le bon mouvements tu peut attaquer avec du lourd :lol: tu roule en semi-rigide ou tout -sus sa joue aussi sur l'appel du gap
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
voila, très bons conseils de shok 92 pour les pieds sur les pedales, c'est entre le milieu du pied et un poil plus sur l'avant ( pas avec le petit orteil ni le talon :lol: :lol: ) mais ça n'est pas pour ça que tu perd tes pedales
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
j'ai le même probleme ^^ mais moi c'est a cause deja que mes pédales plates ont plus de picots ! Ensuite c'est toujours quand je fais un table ^^ donc ca fait table one foot mdr
darkrider21
darkrider21

inscrit le 16/09/07
57 messages
essaye de te mettre plus en arriere et de faire un bunny plus important
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
avec une photo on pourrait t'eclairer davantage, sinon essaye plier les jambes, un peu en position crapaud.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Méchants pieds !
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"franck_stp_67" disait:
j'ai le même probleme ^^ mais moi c'est a cause deja que mes pédales plates ont plus de picots ! Ensuite c'est toujours quand je fais un table ^^ donc ca fait table one foot mdr
lol c'est pas parce que ta pas de pico sur tes pedales que elle reste pas coller a tes pieds en l'aire , a la limite si ton pied rip a la recep ok , mais la c'est pas un probleme de pedale
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
faut qu'au moment de "l'eject" tu tire le guidon et tu met bien ton poid sur la roue arrière et les pédale et tu fais un petit bunny up... et si ca marche pas essai peut etre de pas rester les "pédale a plat" mais de pencer tes pied ver le bas ou le haut pour que les pédales grip mieu :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in