the_doctor
the_doctor

inscrit le 04/09/07
16 messages
slt a tous. j'aimerais savoir comment on fait pour faire des weeling. jarive bien a ever la rour avan mais aprés j'arrive pas a la tenir je par toujours a droite ou à gauche. et pourtant sur les deux roue j'ai pas de probléme d'équilibre. si vs avez quelques conseil a me dennoer se sré cool.
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
vttfreeride.com
the_doctor
the_doctor

inscrit le 04/09/07
16 messages
ok merci c gentil je vais écéyé
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
moi aussi au début je partais soit à gauche soit à droite et avec de l'entrainement tu arrive vite à faire un parking entier en restant sur ton vélo !!
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
si tu part sur les cotéc'est surement que t'as pas assez de vitesse.sinon entraine toi a rester en équilibre en roue arrière,tu pose ta roue avant sur un truc surélevé(meme hauteur que quand tu fais le weeling)et t'essai de te mettre sur le bike en gardant bien l'équiibre,bon on tient pas plus de deux seconde mais ca peut permettre de mieu comprendre ce qui cloche...
the_doctor
the_doctor

inscrit le 04/09/07
16 messages
merci c gentil j'ai résséyé et j'y arrive éja mieu merci pour vos conseil.
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
et aussi quand tu a levé ta roue avant ,met toi sur une petite vitesse,en faisant des mouvement de pédalage rapide tu tient mieu l'équilibre :wink:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
L'entraînement, uniquement l'entraînement 8) Pti conseil : fixe un point loin devant toi pour garder le cap, le regard est très important :wink:
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
pour un weelhing c'est pas très utile lol :roll:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Ha ba moi si je regarde pas là où je veux aller je part en vrille sur les côtés ...
scottusa
scottusa

inscrit le 13/05/07
152 messages
assez de t équilibrer en écartant les genous c est un des premiers conseils qu on m a donné pour faire des weelhing
hush789
hush789

inscrit le 06/05/09
2 messages
chui nouvo et je v vou expliquer comen i fo bien cabrer dabor vou devez roulez normalemen et i fo qe vo pedale soi verticale o sol aprè ya qa ramener le guidon prè de votr torce et pui vou pedaler :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
je suis pas nouveau mais je vais t'apprendre comment écrire la langue que tu parles tous les jours
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"hush789" disait:
chui nouvo et je v vou expliquer comen i fo bien cabrer dabor vou devez roulez normalemen et i fo qe vo pedale soi verticale o sol aprè ya qa ramener le guidon prè de votr torce et pui vou pedaler :lol:
pour un premier message c'est vraiment loupé ! :shock:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"fabienride88" disait:
"hush789" disait:
pour un premier message c'est vraiment loupé ! :shock:
Qu'est que tu veux y'a des cas partout :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in