Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
Salut, j'ai un probleme, je fais un bunny up a chaque saut et c'est pas très beau a voir. Mais je pense a chaque fois que si je ne le fais pas je vais tomber :lol:
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Si tu parle de "tirer sur le guidon" c'est normal car sinon tu va moins loin c'est sur :p.
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
slt si tu tire un bunnyup c'est que tu est trop court... donc si tu veux plus tirer de bunny il faut que tu arrives plus vite :wink: a+
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
Salut, en fait je fais un bunny pour aller le plus haut possible pour pouvoir faire une figure. Mais on a fait une passerelle de 3m de long et quand j'arrive au début de la passerelle j'arrète de pédaler et je fais un bunny au millieu: donc je saute la moitié de la passerelle :lol: meme si j'aterris bien sur la récep c'est pas très beau a voir. Ce que j'aimerais faire, c'est un bunny au bout de la passerelle mais j'arrive pas :( A plus
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
ba il n'y a qu'une seul chose a faire c'est prendre tes cou*lle a deux main et te lancer au bout de la passerelle sans penser a l'après saut !
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Je ne te conseille pas de prendre tes cou**les à deux mains. Une suffit sinon pour tenir le guidon c'est chiant :lol: . Ok :arrow:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
testicouille grab
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Je pense voir de quoi il parle, des mecs dans mo nclub font pareil, il fait pas vraiment un bunny mais il donne une impulsion et leve les 2 roues en meme temps et c pas tres jolie :lol: souvent c'est par peur d'arriveer trop cour ou juste parce qu'on sait pas faire autrement, essaye de passer normalement sur des petites bosses et une fois que tu les sentiras fait de meme sur les plus grosse ;)
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
Merci pour vos conseils, maintenant j'arrive a faire un bunny au bout de la passerelle et c'est plus joli a voir mais quand je suis en l'air, je fais ma figure, je suis déséquilibré a cause du bunny et parfois je me prend une petite boite parce que j'atteris en table top :lol: Mais sinon quand j'arrive au bout de la passerelle je pourrais juste tirer mais je sais pas si j'aurais le temps de faire un figure (la passerelle mesure au maxi 1.50-1.60) et si je tape, je sais pas si mon bout de ferraille tiendra le coup :twisted:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
au lieu de faire les deux roues en meme temps, va plus vite, une fois que t'arrive au bou de la passerelle, tu tires le guidon, JUSTE le guidon :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
en tirant juste le guidon la premiere fois tu va avoir un petit jet d'adrenaline car ta roue arriere va tomber direct dans le trou donc tu va te sentir planer mais la sensation et terrible !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in